une splendeur! quelle est sa couleur au printemps et en été?mitch56 a écrit :bonjour
Ma petite contribution pour ceux et celles qui aiment ces magnifiques acer palmatum.Ce dissectum garnet a 18 ans c est pas un rapide mais c est pas ce que l on recherche en plantant un palmatum mais plutot ça...
mitch56 a écrit :bonsoir
pour répondre a aunordunord tu penses mal c est bien un dissectum garnet y a absolument aucun doutes la dessus.. son port....je l ai formé.Je pince les tetes tout les ans j ai fait un peu de bonsai durant quelques années.....et ça m est resté..
Merci pour ta réponse malaga.malaga a écrit :dans ta région je pense que tu peux encore les transplanter avant l'hiver (avec un bon paillis) en attendant une période plus douce! normalement on les plante après la chute des feuilles!
ça me rassure!Mélissa a écrit :Ils sont magnifiques, la preuve vivante qu'un Érable japonais se plairait chez toi !
tout à fait, il faudra juste ne pas oublier les arrosages!Lasio a écrit :Merci pour ta réponse malaga.malaga a écrit :dans ta région je pense que tu peux encore les transplanter avant l'hiver (avec un bon paillis) en attendant une période plus douce! normalement on les plante après la chute des feuilles!
Par contre dans mon cas je ne sais pas encore ou je vais les déplacer, est-ce que l'opération est faisable au printemps ???
(Sinon j'attendrais l'hiver suivant)