Voilà du beau monde...
Tu va le planter maintenant ton macrophylla ? Il me plaît bien mais j'habite dans les hauteurs et il y a pas mal de vent, donc

Il faudrait que je le prenne en photo à l'occasion quand j'irai chez mes parentsLeFaysan25 a écrit :Ah voilà ,une bonne nouvelle,est-il visible?Il y avait un très beau sujet à l'Isle-sur-le-Doubs,mais je ne retrouve plus où....
A Besançon il y en a certainement,il y en avait un grand rue de Belfort mais il semble avoir disparu....
Ca ne fait pas beaucoup de palmiers pour tout un département,ça.....!Sur Belfort ,rien non plus,alors que statistiquement les minimas sont moins bas à Belfort qu'à Besançon!(Ou alors les données sont fausses)....
Je pense comme toi!LeFaysan25 a écrit :PS:moi je n'ai rien contre les palmiers "buisson",je trouve que certains palmiers sont plus beaux au stade arbustif que "haut perchés"exemple les butias qui sont plutôt décevants une fois stipés(enfin ceux que j'ai vu c-à-d très peu)et les trachys qui deviennent souvent pitoyables au-delà de quelques mètres de stipe....(exception faite de ceux de Montreux en Suisse qui ont parfois une bonne trentaine de feuilles bien vertes....Je n'ai vu ça que là-bas!).Je pense y faire un saut cet hiver je ferai des photos...Bon les jubées de Bellagio postées par Gabry,Y'a pas photo...