bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà acheté un sabal minor ou autres palmiers dans ce magasin?
je voudrais savoir la qualité de ces gros sujets
merci
sabal dans le magasin "au fil des lots"
- nicolas53960
Re: sabal dans le magasin "au fil des lots"
bonjour nicolas,
j'ai acheté l'année dernière un brahea armata au fil des lots à nantes, je l'ai rempoté dans un pot plus grand et il m'a fait 3 palmes cette année.
j'ai vu les sabal au magasin de rennes, pour le prix je pense que tu peux y aller sans soucis, si j'avais pu en ramener un je l'aurai pris mais le pot est vraiment trop gros.
une photo du brahea en forme !
j'ai acheté l'année dernière un brahea armata au fil des lots à nantes, je l'ai rempoté dans un pot plus grand et il m'a fait 3 palmes cette année.
j'ai vu les sabal au magasin de rennes, pour le prix je pense que tu peux y aller sans soucis, si j'avais pu en ramener un je l'aurai pris mais le pot est vraiment trop gros.
- Fichiers joints
-
- brahea.JPG (167.82 Kio) Vu 1227 fois
david91 a écrit :bonjour nicolas,
erreur de photo !
- Fichiers joints
-
- brahea au fil.JPG (152.44 Kio) Vu 1226 fois
- nicolas53960
crois tu que dans un renault trafic un sabal rentrerait?
Oui ca rentre sans probleme on m a livre un sabal d environ la meme taille cet ete il est rentre dans un berlingo allonge avec le siege avant couche car les palmes etaient presque au pare brisenicolas53960 a écrit :crois tu que dans un renault trafic un sabal rentrerait?
Le pot des sabal de rennes doit faire 60/80 de large sur 60 de haut ca pese lourd a deux pour sortir mon sabal du berlingo ca a ete dure !