Alors ça c'est une super idée !Marlon a écrit :Il me semble d'ailleurs avoir lu que le gros lot était l'immense honneur de désherber le jardin de Domi.
hein? quoi?zozzo69 a écrit :Antho, tu es un traître au code de déontologie des modos![]()
Vous battez pas les garsantho a écrit :hein? quoi?zozzo69 a écrit :Antho, tu es un traître au code de déontologie des modos![]()
![]()
bon ben je te laisse ma place pour aller désherber alors!![]()
quoi que de passer des heures dans le jardin de Domi ne doit pas être si désagréable.
Mais j'ai déjà de quoi faire en désherbage de xérophyte. je viens d'agrandir ma rocaille de 30m² cette semaine. faudra que je vous montre d'ailleurs.
moi aussi! c'est certainement une des meilleures façons d'utiliser ces sauges! j'adore le parfum de leur feuillage froissé! (contrairement à celui de la sauge sclarée!Ber a écrit :Ce Chamaerops est magnifique, et bien mis en valeur au milieu des sauges ! J'adore.
J'ai eu pendant quelques années une sauge californienne de mémoire, au feuillage argenté, à la bonne odeur de bon vieux fromage qui pue, un plaisir de faire découvrir cette odeur aux visiteursmalaga a écrit :moi aussi! c'est certainement une des meilleures façons d'utiliser ces sauges! j'adore le parfum de leur feuillage froissé! (contrairement à celui de la sauge sclarée!Ber a écrit :Ce Chamaerops est magnifique, et bien mis en valeur au milieu des sauges ! J'adore.)
malaga a écrit :pourquoi "hélas"? c'était un moyen d'éviter que les visiteurs ne s'attardent trop?