Faut deviner les mots qui manquent ou tu écris en langage codé.zozzo69 a écrit :Grand soleil ici aussi. Pas de gelée (3°c ce matin) en raison du vent du nord qui semble mais qui rend du coup l'impression très hivernale.
chez moi aussi un temps couvert était prévu!Zifool a écrit :Grand soleil ici aussi depuis ce matin alors qu'hier a 12H ils annonçaient une journée toute nuageuse sans éclaircies comme est il possible de ce planter a ce point !
Ici il vient de changer de couleur tout juste, pas encore rouge. Le Ginkgo biloba est encore vert. Les peupliers sont toujours verts et malgré les 100 KM/H de Mistral
Oui, d'après météo france, chez Zifool et Zozzo sa va gelé, pour Hary et Palmevienne et Eric aussi, j'ai vu du -4°C dans les Landes et sur Toulouse, -6°C pour MalagaBer a écrit : En parlant de ça, des gels conséquents de l'ordre de -4°/-5° sont prévus mercredi et jeudi
C'est quand même dingue de telles différences de température entre le sud et le nordOui, d'après météo france, chez Zifool et Zozzo sa va gelé, pour Hary et Palmevienne aussi, j'ai vu du -4°C dans les Landes et sur Toulouse, -6°C pour Malaga, et jusqu'à -10°C dans les Alpes et le massif centrale.
Pour une fois, le sud de la France va en prendre plein la tête du froid, et pour nous, au nord, sous nos nuages bien plaqué aux sols, aucun risques de gelé![]()
Pour une fois, les rôles s'inverse...
julien77 a écrit :Oui, d'après météo france, chez Zifool et Zozzo sa va gelé, pour Hary et Palmevienne et Eric aussi, j'ai vu du -4°C dans les Landes et sur Toulouse, -6°C pour Malaga, et jusqu'à -10°C dans les Alpes et le massif centrale.
Pour une fois, le sud de la France va en prendre plein la tête du froid, et pour nous, au nord, sous nos nuages bien plaqué aux sols, aucun risques de gelé![]()
Pour une fois, les rôles s'inverse...
Pas de souci Zifool, mais fais attention, car - 2°C c'est déjà très froid!!!
ah bon ??julien77 a écrit :
En tout cas, ici, en plein nord-est de la seine et marne , sa n'a toujours pas gelée!