Tu as un Jacaranda en pot que tu rentres ou est il en PT sous un abris?Mbokaja a écrit :Salut,
Chez moi -1,9°c de mini sous abri les feuilles du jacaranda sont encore bien vertes ...mais ça va pas durer je pense
oui j'ai vu qu'il y avait de la neige en plaine dans le sud-est!HARRYMANAE a écrit :AieMoi j'ai de la flotte maintenant et pas loin en arrière c'est de la neige mouyillée
Salut Harry,HARRYMANAE a écrit :Tu as un Jacaranda en pot que tu rentres ou est il en PT sous un abris?Mbokaja a écrit :Salut,
Chez moi -1,9°c de mini sous abri les feuilles du jacaranda sont encore bien vertes ...mais ça va pas durer je pense
Je demande car j'en ai un grand en test en terre
palmvienne a écrit :malaga,
Pourtant il est super chouette ce wagnerianus, bizarre ces derniers 'hivers' sur le sud ouest.![]()
![]()
![]()
oui c'est chouette, hein, les palmiers glacés en novembre!palmvienne a écrit :malaga,
Pourtant il est super chouette ce wagnerianus, bizarre ces derniers 'hivers' sur le sud ouest.![]()
![]()
![]()
Oui, ici, ce matin, on était très loin des gelées avec +4.8°C de mini. Sa fait drôle de vous voire tous dans le bleu (pour une fois que ce n'est pas moi).Zifool a écrit :le froid arrive, outch![]()
peu de personnes épargnés sauf les britons et le quart nord ouest tout ça sous les nuages, dans le sud même les stations corses![]()