Oui, d'ailleurs le charançon rouge ne s'y est pas trompéfab78 a écrit :et je parle même pas de Bretagne qui devient très agréable même au niveau de l'ensoleillement

Oui, d'ailleurs le charançon rouge ne s'y est pas trompéfab78 a écrit :et je parle même pas de Bretagne qui devient très agréable même au niveau de l'ensoleillement
Hou la méchante !Mélissa a écrit : C'est aussi pour compenser celle de zozzo qui fait peur avec son air de modo sévère![]()
J'ai aussi un petit faible pour la photo de Mélissa, étrange...Mélissa a écrit :Joachim a écrit :Super, Mélissa, tu as mis une photo estivaleça nous réchauffe!
![]()
![]()
C'est aussi pour compenser celle de zozzo qui fait peur avec son air de modo sévère![]()
T'inquiète pas c'est un air qu'il se donne pour affoler les mouches.Mélissa a écrit :Joachim a écrit :Super, Mélissa, tu as mis une photo estivaleça nous réchauffe!
![]()
![]()
C'est aussi pour compenser celle de zozzo qui fait peur avec son air de modo sévère![]()
Ici aussi déjà -1.1°c et je n'est encore rien protégé, un temps a ne pas mettre un palmier dehors...zozzo69 a écrit :WAOOOW ça plonge. Déjà -1.4 actuellement. Ça va cogner dur demain matin. Je viens de mettre un matelas de feuilles mortes sur mon petit braeha edulis pour qu'il ne grelotte pas trop cette nuit
+2.1°CCapri a écrit :-4.2°c actuellement, qui dit mieux ?
Il aurait fait -25°C la nuit dernière sur les crêtes du JuraCapri a écrit :-4.2°c actuellement, qui dit mieux ?