2013-2014, l'hiver le plus froid depuis 100 ans?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: 2013-2014, l'hiver le plus froid depuis 100 ans?
moua je suis pret a parier mes roupettes que l hiver sera doux 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- Lasio
J'en connais un qui va chanter comme un castra au printemps prochain

Si ça se trouve il n'en a déjà plus... 

Ouais...on ne lance pas ce genre de truc à la légère...zozzo69 a écrit :Si ça se trouve il en a déjà plus...

ça sent le vécu pour Zozzo 

- palmvienne
Palmetum en castafiore, trop balaise.Lasio a écrit :J'en connais un qui va chanter comme un castra au printemps prochain![]()
![]()
![]()

Je dirais même qu'on ne sacrifie pas ce genre de truc à la légèrePierre31 a écrit :Ouais...on ne lance pas ce genre de truc à la légère...zozzo69 a écrit :Si ça se trouve il en a déjà plus...

Pourtant tout le monde sait que "le sexe des hommes est si leger qu'une simple pensée suffit à le soulever" F.D.Mélissa a écrit :[Je dirais même qu'on ne sacrifie pas ce genre de truc à la légère![]()

- FabriceLourenço
hola va y'avoir de la bouture au printemps...
- palmvienne
Si si il vend sa testicule gauche 35000 dollars pour s'acheter une bagnole,Mélissa a écrit :Je dirais même qu'on ne sacrifie pas ce genre de truc à la légèrePierre31 a écrit :Ouais...on ne lance pas ce genre de truc à la légère...zozzo69 a écrit :Si ça se trouve il en a déjà plus...![]()

http://www.buzzmoica.fr/video/un-americ ... ture-41399
FabriceLourenço a écrit :hola va y'avoir de la bouture au printemps...

z avez de la chance que je ne sais me servir du forum pour mettre 1 tof sinonMélissa a écrit :Je dirais même qu'on ne sacrifie pas ce genre de truc à la légèrePierre31 a écrit :Ouais...on ne lance pas ce genre de truc à la légère...zozzo69 a écrit :Si ça se trouve il en a déjà plus...![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

trop bon fabricePierre31 a écrit :FabriceLourenço a écrit :hola va y'avoir de la bouture au printemps...![]()
![]()

faut quand meme 1 bonne ou belle pensee pierroPierre31 a écrit :Pourtant tout le monde sait que "le sexe des hommes est si leger qu'une simple pensée suffit à le soulever" F.D.Mélissa a écrit :[Je dirais même qu'on ne sacrifie pas ce genre de truc à la légère![]()

zozzo69 a écrit :Si ça se trouve il n'en a déjà plus...