J'ai reçu ça cet aprèm, carrément hallucinant.Domi a écrit :Incroyable ! Superbe et ...complètement dingue !!palmvienne a écrit :http://www.facebook.com/video/embed?vid ... 5646386035
Génial cette video !!
Vos vidéos et musiques préférées du moment :)
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- palmvienne
Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)
T'as bien fait ! Le matin lorsque je me lève j'ai l'impression d'avoir 80 ansDomi a écrit :[
, moi j'ai pas osé commencer !
- Domi
Bon j'en ai fait d'autres quand même, comme faire le c.. sur un trapèze, (d'où je suis tombé !), j'adorais les acrobaties...j'ai pris quelques gamèles mais autrement que ce qu'on voit sur la video...A chacun ces..chutesPierre31 a écrit :T'as bien fait ! Le matin lorsque je me lève j'ai l'impression d'avoir 80 ansDomi a écrit :[
![]()
![]()
![]()
- palmvienne
La qualité des images mieux que celles de Mélissa,
elle va me tuer.

- palmvienne
Même pas mal.Domi a écrit :Bon j'en ai fait d'autres quand même, comme faire le c.. sur un trapèze, (d'où je suis tombé !), j'adorais les acrobaties...j'ai pris quelques gamèles mais autrement que ce qu'on voit sur la video...A chacun ces..chutesPierre31 a écrit :T'as bien fait ! Le matin lorsque je me lève j'ai l'impression d'avoir 80 ansDomi a écrit :[
![]()
![]()
![]()
A moins que tu ne finisses comme Palmetum...couic!palmvienne a écrit :La qualité des images mieux que celles de Mélissa,elle va me tuer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Domi
attends..il était pas à 10 mètres non plus, mais la tête la première, on le sent passer ! 
Oui je sais...ça explique !
Oups, Pierre tu m'as grillé, je répondais à Palmvienne !
Oui je sais...ça explique !
Oups, Pierre tu m'as grillé, je répondais à Palmvienne !
Modifié en dernier par Domi le 29 nov. 2013 19:19, modifié 1 fois.
- palmvienne
Ouais mais je sais pas chanter.Pierre31 a écrit :A moins que tu ne finisses comme Palmetum...couic!palmvienne a écrit :La qualité des images mieux que celles de Mélissa,elle va me tuer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faite gaffe que je ne sorte pas mon pique à glacePierre31 a écrit :A moins que tu ne finisses comme Palmetum...couic!palmvienne a écrit :La qualité des images mieux que celles de Mélissa,elle va me tuer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De suite les aguments climatiques !Mélissa a écrit :[Faite gaffe que je ne sorte pas mon pique à glace![]()
là on n'est pas de taille.
Ah mince ! c'est tristePierre31 a écrit : là on n'est pas de taille.![]()
- palmvienne
Genre rissoler les coucougnettes au chalugaz,Pierre31 a écrit :De suite les aguments climatiques !Mélissa a écrit :[Faite gaffe que je ne sorte pas mon pique à glace![]()
![]()
là on n'est pas de taille.![]()
T'aurais pas plutôt un truc torride pour les premiers froids ?
Modifié en dernier par palmvienne le 29 nov. 2013 21:04, modifié 1 fois.
Aïe!
- Domi
Comme on dit : faut vivre avec son tempsPierre31 a écrit :Aïe!Y'a pas que les tontons flingueurs comme film culte...
![]()