Malheureusement je n'ai eu qu'une floraison d'Hedychium... et là vu les tempés, c'est fini !
Éric, quel ancien système ?
Il te suffit de cliquer "voir les nouveaux messages" ou "voir les messages non lus" (en haut à droite de la page)
A. ovatifolia est vraiment très variable. Ces semis vont passer leur deuxième hiver là.BRAHEA73 a écrit :Les plantes sont installées jeunes! c'est mieux pour une bonne acclimatation, par contre les A ovatifolia ne ressemblent pas a ce que j'ai et ai vu pour de l'ovatifolia. L'Agave montana en zone trop froide (-10°) et humide je n'y crois pas du tout, mais bon...
Tu fais des commandes à contre-saison...Joachim a écrit :Comment faire pour les knifo? Je viens d'en acheter quatre et Mme Issa m'a dit qu'à son avis, je peux encore les planter car elle-même les conserve dehors...Sinon, comment les hiverner? Merci.
Je ne me fais pas d'illusion pour montana, mais je suis comme toi, une nouvelle souche, nouvelle tentative.franckm a écrit :je ne veux pas porter la poisse, mais du même avis que les autres pour montana. Même si moi aussi je la retenterai (nouvelle souche) au printemps 2014.
Merci !franckm a écrit :Les cierges sont devenus de toute beauté.
Ah vous voyez, vous n'y croyez pas, mais vous tentez quand-même, hein, on ne sait jamais...Joachim a écrit :Pour ce qui me concerne, j'ai un gros montana baccarat avec beaucoup de rejets. Je vais le planter au printemps en gardant les rejets en pot mais je vais le protéger contre la pluie. Qui vivra verra!
J'en ai perdu un beau lors de février 2012.Mélissa a écrit :Très joli tout cela. Ton A. polyphylla passe bien l'hiver chez toi ?
Domi a écrit :Joli le nolina ! Par contre le yucca whipplei j'ai abandonné...j'ai jamais réussi à le garder.
Merci Steph.Stephking56 a écrit :Sympa ces petits aménagements au bord du mur, il faudrait que je tente chez moi, même si je n'ai pas d'expo sud de dispo. Pour Montana, je teste aussi cette année mais sans plus de conviction