Vous vous rapprochez de plus en plus de la cote d'Az.cheun a écrit :Tiens au fait les Brestois!!, ça a secoué hier soir?? vous avez ressenti quelque chose?, troisième secousse en deux mois!!

Vous vous rapprochez de plus en plus de la cote d'Az.cheun a écrit :Tiens au fait les Brestois!!, ça a secoué hier soir?? vous avez ressenti quelque chose?, troisième secousse en deux mois!!
La Bretagne est très en colère héhé!!!palmvienne a écrit :Vous vous rapprochez de plus en plus de la cote d'Az.cheun a écrit :Tiens au fait les Brestois!!, ça a secoué hier soir?? vous avez ressenti quelque chose?, troisième secousse en deux mois!!![]()
![]()
![]()
Ça déjà été expliqué plusieurs fois : la station météo de Cannes-Mandelieu est dans une vallée "trou à froid" qui canalise toutes les courants froids locaux, alors que celle de Nice est sur l'aéroport, construit en polder sur la Méditerranée.palmvienne a écrit :Je ne m'explique pas les temp... mini très inférieures sur Cannes par rapport à Nice, (un peu moins sur les maxis) qui a une idée à ce sujet.![]()
![]()
![]()
J'avais pas bien suivi.boomslang a écrit :Ça déjà été expliqué plusieurs fois : la station météo de Cannes-Mandelieu est dans une vallée "trou à froid" qui canalise toutes les courants froids locaux, alors que celle de Nice est sur l'aéroport, construit en polder sur la Méditerranée.palmvienne a écrit :Je ne m'explique pas les temp... mini très inférieures sur Cannes par rapport à Nice, (un peu moins sur les maxis) qui a une idée à ce sujet.![]()
![]()
![]()
Ce sont les prémices du détachement.cheun a écrit :La Bretagne est très en colère héhé!!!palmvienne a écrit :Vous vous rapprochez de plus en plus de la cote d'Az.cheun a écrit :Tiens au fait les Brestois!!, ça a secoué hier soir?? vous avez ressenti quelque chose?, troisième secousse en deux mois!!![]()
![]()
![]()
Oui, il m'a réveillé 2 fois !cheun a écrit :palmvienne a écrit :cheun a écrit :Tiens au fait les Brestois!!, ça a secoué hier soir?? vous avez ressenti quelque chose?, troisième secousse en deux mois!!
saleMichel Greco a écrit :Bein oui, 3°/13° de maxi à Marignane, 4°/14° à Istres, c'est plutôt une impression de fraicheur quand le soleil n'est pas là: quasiment couvert à Istres toute la journée et 4/8 à 6/8 à Marignane, avec une atmosphère assez sale.HARRYMANAE a écrit :Fraicheur et nuages à Martigues !!! Si près de chez moi On a pas vécu la même journéeMichel Greco a écrit :Plus de 18° aujourd'hui à Pau avec un air contenant seulement 30% d'humidité et 20° à Socoa.
Quel dommage que je ne puisse pas en profiter, j'imagine le spectacle des Pyrénées enneigées avec cet air pur, car je suis dans la fraicheur et les nuages de Martigues.
Tu as eu une journée maussade ? Pauvre chou !HARRYMANAE a écrit : J'espère que la journée sera plus belle qu'hier,première journée maussade depuis longtemps