dans le parti blanc?lea34 a écrit :il est éligible?Palmetum a écrit :dsk est mieux nonlea34 a écrit :j'aime bien monsieur Bayrou, moi aussi je prononce Bérou.![]()

dans le parti blanc?lea34 a écrit :il est éligible?Palmetum a écrit :dsk est mieux nonlea34 a écrit :j'aime bien monsieur Bayrou, moi aussi je prononce Bérou.![]()
C'est le propre du communisme...cheun a écrit :« Pour liquider un peuple, on commence par lui enlever la mémoire. On détruit ses livres, sa culture, son histoire. Puis quelqu’un d'autre lui écrit d’autres livres, lui donne une autre culture, lui invente une autre histoire. Ensuite, le peuple commence lentement à oublier ce qu’il est, et ce qu’il était. Et le monde autour de lui l’oublie encore plus vite ».
> Milan HÜBL, historien tchèque
qui te parle du peuple français?pilou a écrit :je ne trouve pas qu'on liquide le peuple français !
Enfin, pas encore... ou pas tout à fait !
ouiiiiiiii...................;bon..................mais enfin au lit on aime tout le monde............nonlea34 a écrit :pourquoi ne pas militer pour un séparatisme? ou une nouveau mur de séparation? (une image )
Pas envie de quoi ?tragus a écrit :![]()
Je ne viens pas souvent ici, mais franchement quand je lis tout ça, ça fait franchement pas envie
C'était en réponse à ta réponse, juste au dessus de la miennecheun a écrit :qui te parle du peuple français?pilou a écrit :je ne trouve pas qu'on liquide le peuple français !
Ohhhh oui, un joliiii mur en pierres, avec de jolies peintures et plein de plantes qui grimpent dessus, quelques fenêtres, une vigne qui donne du bon raisin... quelques orchidées...lea34 a écrit :pourquoi ne pas militer pour un séparatisme? ou une nouveau mur de séparation? (une image )
tu voulais dire diluerpilou a écrit :C'était en réponse à ta réponse, juste au dessus de la miennecheun a écrit :qui te parle du peuple français?pilou a écrit :je ne trouve pas qu'on liquide le peuple français !
mur vegetalpilou a écrit :Ohhhh oui, un joliiii mur en pierres, avec de jolies peintures et plein de plantes qui grimpent dessus, quelques fenêtres, une vigne qui donne du bon raisin... quelques orchidées...lea34 a écrit :pourquoi ne pas militer pour un séparatisme? ou une nouveau mur de séparation? (une image )
Euh, non... Tu ne dois pas parler de ce genre de mur
D'y revenir!pilou a écrit :Pas envie de quoi ?tragus a écrit :![]()
Je ne viens pas souvent ici, mais franchement quand je lis tout ça, ça fait franchement pas envie