Où est passé Palmier 43 ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
Où est passé Palmier 43 ?
J'ai un peu laché le forum l'été dernier , mais si je me souvien bien , il y avait un fou nomé Palmier 43 et je ne vois plus de message de lui , il a déménagé en Australie ? J'aimerais bien savoir ce que sont devenus tous ses semis et en savoir un peu plus sur l'avancement de son jardin 

c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Re: Où est passé Palmier 43 ?
Il c est connecté a 11h 48 aujourd hui, j ai relancé le post sur sa commande chez RPS et il a pas réagis 

kéké32
- ryusensei
C'est bien ça tu peux voir a laquel les gens se connecte
,dans les recherches ; son dernier message date du 25 octobre ;

c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
je suis bien la mais plus trop le temps d’écrire mais faute emmerde trop de gens donc je ne dit plus rien . Kevin ma commande sur rps et pas un franc succès , 1 syagrus germer , 1 brahea . rien d'autre.

-
je remercie en tout cas se qui prenne des nouvelle est se qui m'on contacte aussi pas mp .

faut croire que non, puisse que nous sommes déja (au moins) 3 dont moi à se demander où tu étaispalmier43 a écrit :je suis bien la mais plus trop le temps d’écrire mais faute emmerde trop de gens donc je ne dit plus rien .

- ryusensei
ah tiens , salut ça fesait longtemps dit donc , alors tous tes semis... tu en es où ?
Les Brahea (du moins les armata que j'ai expérimentés) sont parfois assez tardifs. Donc, tant qu'il n'y a pas de pourriture (toujours les facteurs critiques de l'humidité, des champignons et des bactéries), ça vaut la peine de patienter.palmier43 a écrit :je suis bien la mais plus trop le temps d’écrire mais faute emmerde trop de gens donc je ne dit plus rien . Kevin ma commande sur rps et pas un franc succès , 1 syagrus germer , 1 brahea . rien d'autre.
Moi tes fautes et celles des autres et les miennes dont j essai de corriger et puis il y a ma femme qui me corrige, ne me gène pas du tout
On fait les efforts que l on peu
Le but c est que l on parle tous la langue des plantes et palmier

On fait les efforts que l on peu

Le but c est que l on parle tous la langue des plantes et palmier

kéké32
Pour le brahea chez moi ca a bien germé mais il a fallut du temps, mon premier jub viens de germer il était en serre chauffante depuis fevrier.palmier43 a écrit :je suis bien la mais plus trop le temps d’écrire mais faute emmerde trop de gens donc je ne dit plus rien . Kevin ma commande sur rps et pas un franc succès , 1 syagrus germer , 1 brahea . rien d'autre.
Alors courage et continue a semer

kéké32
-
les graines sont toujours en germination chez moi , comme dit vivi temps qui n'y a pas de pourriture y a de l'espoir .

Tout à bien levé chez moi sauf B.edulis, pas un seul n'est sorti. Même les Jub. que tu m'avais envoyé palmier 43 ont bien marchés
Le Germoir est quand même bien pratique et augmente beaucoup tes chances de germination.
Pour ce qui est de tes fautes d'orthographe, ça ne doit pas t'empêcher de participer au forum
tu sais au moins admettre tes lacunes de ce coté là et c'est en pratiquant que l'on progresse
.

Pour ce qui est de tes fautes d'orthographe, ça ne doit pas t'empêcher de participer au forum