Où est passé Palmier 43 ?

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
ryusensei
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Où est passé Palmier 43 ?

Message par ryusensei »

J'ai un peu laché le forum l'été dernier , mais si je me souvien bien , il y avait un fou nomé Palmier 43 et je ne vois plus de message de lui , il a déménagé en Australie ? J'aimerais bien savoir ce que sont devenus tous ses semis et en savoir un peu plus sur l'avancement de son jardin :?:
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
kevin

Re: Où est passé Palmier 43 ?

Message par kevin »

Il c est connecté a 11h 48 aujourd hui, j ai relancé le post sur sa commande chez RPS et il a pas réagis :roll:
kéké32
ryusensei

Message par ryusensei »

C'est bien ça tu peux voir a laquel les gens se connecte :D ,dans les recherches ; son dernier message date du 25 octobre ;
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
palmier43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Message par palmier43 »

je suis bien la mais plus trop le temps d’écrire mais faute emmerde trop de gens donc je ne dit plus rien . Kevin ma commande sur rps et pas un franc succès , 1 syagrus germer , 1 brahea . rien d'autre.
Image
palmier43

Message par palmier43 »

je remercie en tout cas se qui prenne des nouvelle est se qui m'on contacte aussi pas mp .
Image
Zifool

Message par Zifool »

palmier43 a écrit :je suis bien la mais plus trop le temps d’écrire mais faute emmerde trop de gens donc je ne dit plus rien .
faut croire que non, puisse que nous sommes déja (au moins) 3 dont moi à se demander où tu étais :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
ryusensei

Message par ryusensei »

ah tiens , salut ça fesait longtemps dit donc , alors tous tes semis... tu en es où ?
Vivi

Message par Vivi »

palmier43 a écrit :je suis bien la mais plus trop le temps d’écrire mais faute emmerde trop de gens donc je ne dit plus rien . Kevin ma commande sur rps et pas un franc succès , 1 syagrus germer , 1 brahea . rien d'autre.
Les Brahea (du moins les armata que j'ai expérimentés) sont parfois assez tardifs. Donc, tant qu'il n'y a pas de pourriture (toujours les facteurs critiques de l'humidité, des champignons et des bactéries), ça vaut la peine de patienter.
kevin

Message par kevin »

Moi tes fautes et celles des autres et les miennes dont j essai de corriger et puis il y a ma femme qui me corrige, ne me gène pas du tout :wink:
On fait les efforts que l on peu :roll:
Le but c est que l on parle tous la langue des plantes et palmier :lol:
kéké32
kevin

Message par kevin »

palmier43 a écrit :je suis bien la mais plus trop le temps d’écrire mais faute emmerde trop de gens donc je ne dit plus rien . Kevin ma commande sur rps et pas un franc succès , 1 syagrus germer , 1 brahea . rien d'autre.
Pour le brahea chez moi ca a bien germé mais il a fallut du temps, mon premier jub viens de germer il était en serre chauffante depuis fevrier.
Alors courage et continue a semer :wink:
kéké32
palmier43

Message par palmier43 »

les graines sont toujours en germination chez moi , comme dit vivi temps qui n'y a pas de pourriture y a de l'espoir .
Image
pilou07

Message par pilou07 »

Tout à bien levé chez moi sauf B.edulis, pas un seul n'est sorti. Même les Jub. que tu m'avais envoyé palmier 43 ont bien marchés :wink: Le Germoir est quand même bien pratique et augmente beaucoup tes chances de germination.

Pour ce qui est de tes fautes d'orthographe, ça ne doit pas t'empêcher de participer au forum :!: tu sais au moins admettre tes lacunes de ce coté là et c'est en pratiquant que l'on progresse :wink: .
kevin

Message par kevin »

Pour moi brahea edulis a bien germé.
kéké32
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »