Bonne Année
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
Bonne Année
je m'y prend avec 12 heure d'avance mais je ne c'est pas quand je pourrait me reconnecte , donc pour ne pas relance le post dans 1 semaine je mis prend avec un peut d'avance , donc BONNE ANNEE A TOUS EST TOUTE LES FOUS , bonne plantation , sante et tout se qui va avec

- Ben152
Re: bonne annee
Ca y est, me voilà en 2014 avant tout le monde depuis un quart d'heure, alors bonne année à tous, plein de beaux palmiers et d'exotisme dans vos jardins 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Et alors 2014 a l'air moins merdique dit nous tout ho grand voyant sur l'avenir ?Ben152 a écrit :Ca y est, me voilà en 2014 avant tout le monde depuis un quart d'heure, alors bonne année à tous, plein de beaux palmiers et d'exotisme dans vos jardins

- Ben152
Ici dans le pacifique les années ne sont jamais merdiques donc 2014 sera aussi superbe que 2013
Et puis de toute façon il fait nuit noire actuellement alors même si je suis grand voyant je vois peau de balle 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
donc tous riches, beaux, a manger pour tous et des femmes magnifiques comme si il en pleuvait sympaBen152 a écrit :Ici dans le pacifique les années ne sont jamais merdiques donc 2014 sera aussi superbe que 2013Et puis de toute façon il fait nuit noire actuellement alors même si je suis grand voyant je vois peau de balle

Non! pitié : magnifique ou pas, une suffit !Zifool a écrit :[
des femmes magnifiques comme si il en pleuvait sympa

-
Je souhaite moi aussi à tous les fdp une excellente année riche en palmiers et surtout pleine de bonheur! 

Mieux vaut prévenir que guérir!
Bonne et heureuse année 2014 à tous ! je vous souhaite une année de bonheur au jardin

- LapeneMichel
Pierre31 a écrit :Non! pitié : magnifique ou pas, une suffit !Zifool a écrit : des femmes magnifiques comme si il en pleuvait sympa

Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
@Melissa, jolie ton image
Pareil aux folles et fous une bonne année heureuse en palmiers et que des bonnes surprises dans le jardin, que St fiacre soit bon avec nous tous ainsi qu'une joie dans la votre vie !

Pareil aux folles et fous une bonne année heureuse en palmiers et que des bonnes surprises dans le jardin, que St fiacre soit bon avec nous tous ainsi qu'une joie dans la votre vie !

- HARRYMANAE
-
je vous souhaite à toutes et à tous une tres trés bonne année 2014 !
- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
Bonne santé à toutes les folles, fous et leurs palmiers !
- Fichiers joints
-
- 510250_gueule-de-bois-chat-ivre.jpg (22.39 Kio) Vu 1812 fois
- Domi
Très bonne année et bonne santé à tous, et très mauvaise année aux paysandisia et CRDP !