Je vois que les allées en chevrons de briquette sont un peu traditionnelles

Le Wat est le nom donné aux temples en Thaïlande...certains moines sont très riches c'est vrai...un peu comme l’église catholique dans certains pays...sinon Ber, s'cuse-moi de t'avoir imposé des images aussi horribles, mais comme j'habite en Thaïlande j'ai pas autre chose à montrer...Ber a écrit :Ils ont du pognon les moines pour pouvoir créer des parcs comme ça ?!
Même si le parc côté botanique est beau, j'ai quand même beaucoup de mal à apprécier l'esthétique thaï.
Qu'est-ce que le "wat" ? Je dois avouer que c'est le genre de déco qui me fait fuir...
Merci MélissaMélissa a écrit :Bah, les goûts et les couleurs...![]()
Sinon quel parc ! on se verrait bien flâner sur les chemins qui serpentent entre ces palmiers spectaculaires. L'architecture du Temple est superbe. Merci pour ces belles photos Alain
alaindesisaket a écrit :Le Wat est le nom donné aux temples en Thaïlande...certains moines sont très riches c'est vrai...un peu comme l’église catholique dans certains pays...sinon Ber, s'cuse-moi de t'avoir imposé des images aussi horribles, mais comme j'habite en Thaïlande j'ai pas autre chose à montrer...Ber a écrit :Ils ont du pognon les moines pour pouvoir créer des parcs comme ça ?!
Même si le parc côté botanique est beau, j'ai quand même beaucoup de mal à apprécier l'esthétique thaï.
Qu'est-ce que le "wat" ? Je dois avouer que c'est le genre de déco qui me fait fuir...![]()
![]()