Déjà 28,3° à 8h

zozzo69 a écrit :Les hivernophiles d'infoclimat sont en train de traquer un possible réchauffement stratosphérique (signifiant un refroidissement à basse altitude) pour la fin du mois. On verra bien. Pour l'instant ce qui est pris est pris
 c'est comme vouloir de la chaleur trop importante en été , nous sommes dans une zone tempérée donc sans  températures extrêmes normalement, ils essayent d'être optimistes mais personnes ne peut dire ce qu'ils va faire dans 15 jours  car aucun métrologue n'avait prévu la situation actuelle il risque des faire 16 °c lundi  dans l'extrême sud ouest
  c'est comme vouloir de la chaleur trop importante en été , nous sommes dans une zone tempérée donc sans  températures extrêmes normalement, ils essayent d'être optimistes mais personnes ne peut dire ce qu'ils va faire dans 15 jours  car aucun métrologue n'avait prévu la situation actuelle il risque des faire 16 °c lundi  dans l'extrême sud ouest   aujourd'hui couvert et 10°c ce matin, je uis allé sur paris et pas de gel depuyis le début d'hiver les géraniums sont encore en floraison
  aujourd'hui couvert et 10°c ce matin, je uis allé sur paris et pas de gel depuyis le début d'hiver les géraniums sont encore en floraison 

Pour l'instant aucune vague de froid en vue dans les prévisions à 15 jours.
  Pour l'instant aucune vague de froid en vue dans les prévisions à 15 jours. 

Antho de mon coté de l'escrinet c'est encore plus et même assez exceptionnel cette pluvio 2013. Je n'ai pas de chiffres précis (ça viendra; mon pluvio à déconné) mais je pense que l'on a reçu entre 1800 et 2000 mmantho a écrit :ici aussi c'est pareil pour la pluie, mais on a eu 1332 mm en 2013, je pense qu'on est loin devant les bretons avec ces cumuls là!

hallucinant ces cumuls.
 hallucinant ces cumuls.Ici 973,5 mm pourtant pas loin de chez toi à vol d'oiseau Habituellement 700 mm environ (de 650 à 850 mm).antho a écrit :ici aussi c'est pareil pour la pluie, mais on a eu 1332 mm en 2013, je pense qu'on est loin devant les bretons avec ces cumuls là!