Tu devrais poster sur palmtalkzozzo69 a écrit :Ce qui se passe aux US est largement exagéré par les médias qui effectivement ne parlent que de t° ressenties pour faire du sensationnel. On est tout de même très loin des records. Ces pics de froids sont tout à fait normaux même pour le sud des US, et de plus cette "vague de froid" est très courte.
Il faut quand même reconnaitre que le nord du continent subi une vague de froid exceptionnelle tant en durée qu'en intensité.zozzo69 a écrit :Ce qui se passe aux US est largement exagéré par les médias qui effectivement ne parlent que de t° ressenties pour faire du sensationnel. On est tout de même très loin des records. Ces pics de froids sont tout à fait normaux même pour le sud des US, et de plus cette "vague de froid" est très courte.
Ici petite brise de sud qui comme d'hab. rapatrie les entrées maritimespalmvienne a écrit :Toujours du vent de sud fort à très fort, assez couvert ce matin et retour du soleil total depuis midi, temp... élevée pour la saison, Enso. pour hier très sous évaluée, comme c'est toujours le cas pour Bron station de référence,![]()
![]()
Photo vent soleil, ma temp.. actuelle 16,4° tant qu'on reste en dép. océanique ici c'est le top à part ce vent qui tape les nerfs.pilou07 a écrit :Ici petite brise de sud qui comme d'hab. rapatrie les entrées maritimespalmvienne a écrit :Toujours du vent de sud fort à très fort, assez couvert ce matin et retour du soleil total depuis midi, temp... élevée pour la saison, Enso. pour hier très sous évaluée, comme c'est toujours le cas pour Bron station de référence,![]()
![]()
re-flotte sous forme de crachin et plafond très bas. Très forte humidité tout de même ces derniers temps, j'espère que ça ne mettra pas la gangraine partout.
C'est clair, les trachys et les yuccas émettent de nouvelles feuilles.Joachim a écrit :Ca commence déjà à réveiller les végétaux...
Surtout les pissenlits,Joachim a écrit :Cette douceur (+15°C ce soir) est presque inquiétante...Ca commence déjà à réveiller les végétaux...
Mélissa ça chauffe chez toi, c'est toujours ça de pris, tant qu'on reste en océanique c'est cool.Mélissa a écrit :6°C de mini, 14° de maxi, soleil et pas de vent, c'est plutôt pas mal pour un mois de janvier![]()
J'espère seulement qu'on ne paiera pas la note en février