*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
- nicolas53960
pétér un bananier c'est pas ce qu'il y a de plus dur !!!!
- HARRYMANAE
Nous on l'aurait fait à la main 
-
françois82
http://www.ebay.fr/itm/4-Palmier-Trachy ... 417ab68857
C'est qui des fous de palmiers qui sément en masse comme ça

C'est qui des fous de palmiers qui sément en masse comme ça
- HARRYMANAE
- alex85
oui c'est bien lui je l'ai reconnu grace au plan de 1 an.
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
ohla , doucement ! "Rlefaucher " est une personalité importante dans ce milieu , me comparer a lui , c'est valorisant mais c'est comme comparer "Stromae" et "Brel " : je suis loin d'avoir son niveau 
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
- FabriceLourenço
on dirait que le phoenix r est attaqué au papillon, il est present en bretagne aussi?
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
Je pense qu'il a plutot été attaqué par le froid , les phoenix ont du mal par ici
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
c'est LES SOLDES !!!! vite vite, courrez das vos jardineries préférés,
Hier étant en déplacement au siège de ma société a Bry/marne je m'en suis allé au Truf (des armoiries) tout a coté et j'ai prémarchandé des soldes, sur les plantes bref j'ai eu mes soldes avant les autres ! j'ai préciser que je venais de vers Lyon (ouais Mâcon/beaujolais tout le monde en boit personne ne sais où cela se trouve sur une carte bref) et que demain je ne pourrais pas acheter ces plantes !
Resultat un schlefferra impressa en 4l pour 17,50 € au lieu de 34 € (2 plant dans le pot)
et une dicksonia qui n'avait plus de feuilles a cause du vent il lui en restait juste une belle feuille pour moins de 100 € (c'est indécent
) 1m de stipe le cœur étant parfaitement sain et de nouvelle frondes vont pointés mon argument choc à été de dire au vendeur que le cœur puait l'humidité et le champignon ( faux
) et hop en avant simone par contre c'est le poids d'un ane mort ces trucs ... 
Hier étant en déplacement au siège de ma société a Bry/marne je m'en suis allé au Truf (des armoiries) tout a coté et j'ai prémarchandé des soldes, sur les plantes bref j'ai eu mes soldes avant les autres ! j'ai préciser que je venais de vers Lyon (ouais Mâcon/beaujolais tout le monde en boit personne ne sais où cela se trouve sur une carte bref) et que demain je ne pourrais pas acheter ces plantes !
Resultat un schlefferra impressa en 4l pour 17,50 € au lieu de 34 € (2 plant dans le pot)
et une dicksonia qui n'avait plus de feuilles a cause du vent il lui en restait juste une belle feuille pour moins de 100 € (c'est indécent
que la force du palmier soit avec toi - HARRYMANAE
rien fait de mal, juste jouer de l'ignorance des vendeurs, ma dicksonia n'est pas super belle non plus pour un novice (avec juste 1 feuille) et pour le délai j'ai juste gagner quelques heures rien fait de mal, apres si tu trouve mieux je veux bien une adressecivodulbx a écrit :mouai...
que la force du palmier soit avec toi -
civodulbx
C'est juste ceci qui me gêne : (je cite)Zifool a écrit :rien fait de mal, juste jouer de l'ignorance des vendeurs, ma dicksonia n'est pas super belle non plus pour un novice (avec juste 1 feuille) et pour le délai j'ai juste gagner quelques heures rien fait de mal, apres si tu trouve mieux je veux bien une adressecivodulbx a écrit :mouai...
"mon argument choc à été de dire au vendeur que le cœur puait l'humidité et le champignon ( faux
Après, c'est personnel.
en même temps le vendeur aurait pu au moins ce donner la peine de sentir, mais même pas il en avait pas grand chose a faire de "l'arbre" son ignorance plus son jeanfoutisme m'ont permis de faire pour ma part une belle affaire ... 
que la force du palmier soit avec toi