Où est passé le Mistral?

Observations de l'incidence climatique sur nos palmiers (conséquences des vagues de froid, de la sécheresse...)
Les prévisions météo.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
gegealfa

Message par gegealfa »

bonsoir

j'habite dans le Gard et je vous assure qu'on a eu de=u vent pendant 1 mois plein sans repis d'un jour.
D'ailleurs j'ai planté mon Butia et pendant 1 mois il a pris le vent.
Isagave

Message par Isagave »

Bonjour Gegealpha et bienvenue chez les fous...je crois que j'ai loupé tes messages...dsl. :wink:
Tu es où dans le Gard cher voisin ?

C'est vrai que nous avons eu beaucoup plus de vent qu'à  notre tour.
Mais là  ce que je vois ce matin c'est pourriture...pourriture et encore pourriture... :cry: :( :cry: :( :cry: :(

Et si ça recommence c'est fichu !!!
Je ne peux pas marcher dans le jardin...je m'enfonce c'est de la boue imbibée et tellement compacte qu'elle me mange mes chaussures.

Gardons le morale enfin je ne sais pas si je vais pouvoir... :roll:

Au fait Gegealpha, pense à  t'inscrire sur la carte de géolocalisation. :D
Isabelle
kelern

Message par kelern »

Isa, gardes le moral! penses à  cet été quand il fera chaud, tu vas etre étonné par la croissance de tes plantes! cette pluie c'est de l'eau bénie
Isagave

Message par Isagave »

Merci Yves, je l'espère vraiment mais j'ai bien peur que certaines plantes n'arrivent pas à  cet été... :cry:

On nous annonce de gros orages encore cet ap, hier nous avons été foudroyés comme des malade, les pompiers n'arrêtent pas de sortir.

Rien de bien grave heureusement... :wink:
Isabelle
Répondre

Retourner vers « Climatologie »