La promenade de saint Cyprien est-elle en bord de mer,

Plus tu peux pas c'est dans le sable sur la plagepalmvienne a écrit :Serkan,
La promenade de saint Cyprien est-elle en bord de mer,![]()
![]()
![]()
Donc ils sont pleins vent.franckm a écrit :Plus tu peux pas c'est dans le sable sur la plagepalmvienne a écrit :Serkan,
![]()
![]()
Le palmetto en Floride n'a jamais été éradiqué, ni par les cyclones, ni par les inondations, et même pas par le feu!palmvienne a écrit :Et en résistance au vent fort ça donne quoi,![]()
![]()
non. Il s'agit de la promenade municipale qui relie saint-cyprien village à saint-cyprien plage.palmvienne a écrit :Serkan,
![]()
![]()
à voirnicolas53960 a écrit :serkan, tu pourrais me récupérer quelques graines stp?
OOoopsSerkan a écrit :non. Il s'agit de la promenade municipale qui relie saint-cyprien village à saint-cyprien plage.palmvienne a écrit :Serkan,
![]()
![]()
je n'ai pas parlé de la promenade de la plage.
A la prade plus précisément pour ce qui connaisse le coinSerkan a écrit :non. Il s'agit de la promenade municipale qui relie saint-cyprien village à saint-cyprien plage.palmvienne a écrit :Serkan,
![]()
![]()
cedric a écrit :A la prade plus précisément pour ce qui connaisse le coinSerkan a écrit :non. Il s'agit de la promenade municipale qui relie saint-cyprien village à saint-cyprien plage.palmvienne a écrit :Serkan,
![]()
![]()
merciiiiiiiiiiiiSerkan a écrit :à voirnicolas53960 a écrit :serkan, tu pourrais me récupérer quelques graines stp?quand j'y repasse