Ton ami peu aussi trouver un squelette de chameau,avec les cotes disposées sur des ondulations de sable fin jaune,c'est le must

En fait, j'ai prévu une mise en scène un peu plus "western" car ça m'embête de laisser cette belle pièce en contact avec la terre. Quant au squelette de chameau, j'y penserai si je fais un jour un massif saharien.HARRYMANAE a écrit :SuperPeut être pourras tu l'enterrer un peu pour l'intégrer plus
![]()
Ton ami peu aussi trouver un squelette de chameau,avec les cotes disposées sur des ondulations de sable fin jaune,c'est le must
S'il était possible de faire passer les odeurs par le net, je ferais bien un reportage olfactif. Ça serait plus intéressant.Joachim a écrit :Fais-nous en un reportage photosMarlon a écrit :OK, Pierre. Je vais tenter ta recette. Merci.![]()
![]()
HARRYMANAE a écrit :Je pense que tu devrais acheter français,revendiquer un bon produit français,un crane de vache normande avec ses belles cornes aux courbes uniques![]()
Ce belier espagnol,ça na va pas
L'anecdote qui accompagne ce crâne est pas mal, c'est sympa à raconter aux visiteurs du jardin ! Et le rendu est top.Marlon a écrit : Bonjour l'odeur dans la voiture pour la ramener de Casablanca, et bonjour l'angoisse pour le passage de la frontière Espagnole.
oui mais comment s'en procurer un?HARRYMANAE a écrit :Je pense que tu devrais acheter français,revendiquer un bon produit français,un crane de vache normande avec ses belles cornes aux courbes uniques![]()
Ce belier espagnol,ça na va pas