et moi j'adore malheureusement les chocolats au lait suisses et les churros chauds. On ne peut pas tout avoir

Question arrosage de palmiers en ce moment SergeSerkan a écrit :à la lecture de tous ces messages, je me permets de vous signaler que palmier et sexualité ne font pas bon ménage: en effet pendant que vous vous occupez de l'objet du désir, vous en oubliez d'arroser le palmier.
et moi j'adore malheureusement les chocolats au lait suisses et les churros chauds. On ne peut pas tout avoir
Ca dépend: on peut s'occuper de l'objet du désir pendant que "l'objet" en question arrose les palmiersSerkan a écrit : en effet pendant que vous vous occupez de l'objet du désir, vous en oubliez d'arroser le palmier.
:
CouCouSwiss a écrit :...Quelle différence y a t'il entre une femme et une tornade????
Ben y'en a pas!!!!
Quand elles arrivent, elles sont chaudes et humides, ondulent élégamment et quand elles repartent, t'as + ni maison ni voiture...
Et le chien et les petites cuillères,Vivi a écrit :CouCouSwiss a écrit :...Quelle différence y a t'il entre une femme et une tornade????
Ben y'en a pas!!!!
Quand elles arrivent, elles sont chaudes et humides, ondulent élégamment et quand elles repartent, t'as + ni maison ni voiture...Excellent ! Et c'est tant mieux pour nous si l'on récupère le mobilier et l'immobilier.
Et pis... Gaffe... Y en a qui piquent !Serkan a écrit :à la lecture de tous ces messages, je me permets de vous signaler que palmier et sexualité ne font pas bon ménage: en effet pendant que vous vous occupez de l'objet du désir, vous en oubliez d'arroser le palmier.
Et le point commun entre une femme et une piscineCouCouSwiss a écrit :On descends les amis, on descends et de + en + bas, me semble t'il. On va pas tarder à faire cette tronche là![]()
![]()
![]()
![]()
Vu qu'on est dans les hors sujets, je voudrais partager celle-ci avec vous, même si je suis certain que la plupart d'entre vous la connaissent:
Quelle différence y a t'il entre une femme et une tornade????
Ben y'en a pas!!!!
Quand elles arrivent, elles sont chaudes et humides, ondulent élégamment et quand elles repartent, t'as + ni maison ni voiture...
Que le sexe soit disant faible me pardonne cet accès de mysoginie...
Moi je ne sais pas, tu donne la réponse et je te donnerais la réponse à ma questionJcj a écrit : Et le point commun entre une femme et une piscine
Elles coûtent toutes les deux chères pour le temps que tu passes dedans ....BLACHERE Eric a écrit :Moi je ne sais pas, tu donne la réponse et je te donnerais la réponse à ma questionJcj a écrit : Et le point commun entre une femme et une piscine
Différence entre un toréador et un roi