ces paysages sont étonnants mais la végétation l'est tout autant.
je ne pensais pas que des platycerium aient une telle capacité s'adapter à des saisons sèche, pour mieux renaitre ensuite
[TH] Bua Tong Waterfall National Park
Re: [TH] Bua Tong Waterfall National Park
Oui ces platycerium renaissent dès les premières pluies...
J'en ai profité pour en acheté 5 qui étaient en vente sur un marché tenu par des locaux...
J'en ai profité pour en acheté 5 qui étaient en vente sur un marché tenu par des locaux...
Je ne sais pas...gimli a écrit : On voit que les photos ont été prise durant la saison sèche ! Etonnant cet Euphorbia succulent dans cette région. Et tu as le nom de ce Platycerium qui visiblement se met au repos ?
Serait-ce un wallichii ?
c'est magnifique! surtout les paysages avec cascades!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Oui c'est bien P. wallichi.pilou a écrit : Serait-ce un wallichii ? Ces platycerium renaissent dès les premières pluies...
Veinard !J'en ai profité pour en acheté 5 qui étaient en vente sur un marché tenu par des locaux...

Oui, mais c'est un sacré investissementgimli a écrit :Veinard !pilou a écrit :J'en ai profité pour en acheté 5 qui étaient en vente sur un marché tenu par des locaux...

pilou a écrit :Oui, mais c'est un sacré investissementgimli a écrit :Veinard !pilou a écrit :J'en ai profité pour en acheté 5 qui étaient en vente sur un marché tenu par des locaux...Moins d'1€50 pour les 5 !