j'ai remarquer qu'un de mes braehas ouvrait une palme ce soir !

Idem ici,Zifool a écrit :journée plus que printaniere encore aujourd’hui, les 13° sont franchis je suppose sans problème, le ciel ce voile en fin d'apres midi, le geant blanc était bien visible est magnifique aujourd'hui.
j'ai remarquer qu'un de mes braehas ouvrait une palme ce soir !
les palmes sont au jardinBer a écrit :En plus du poil dans la main, tu dois avoir aussi les doigts palmés, non ? Car visiblement cela t'empêche de bien écrire.Palmetum a écrit :pas d hiver mais queue de pluiela france va etre la mare aux canards de l europe
impressionnantesles videos
ca fait pefli
![]()
Retour du gel ce matin, -1°, cela suffit à bien racler le pare-brise. Mais le soleil est de la partie...pour l'instant.
Non mais dis donc la palmette, on se calme !Palmetum a écrit :les palmes sont au jardinet pas de poil dans la main maitre capello je bosse pour 4
ca c est le luxe des fonctionnaires les poils de paume
t es sur mes cotes ou bien beber
![]()
parce que cote ecriture tu peux prendre 1 annee sabatique pour faire ton boulo a donf
![]()
![]()
![]()
et comme disait mon ami t le luron il aurait peut etre fallut que vous le suciez et que eux le sachiasse![]()
merci pour ce conseil que je vais probablement suivre!palmvienne a écrit :Tu peux zapper la messe et la passer au troquet sur la place de l'église mais là on ne répond plus de rien.![]()
![]()
![]()
Ils ont l'air de se plaire chez toi les louisianas,![]()
![]()