y a même un peu de soleil !!!!

Salut Nico, ici déjà 9 mm et ça pisse toujours, j'ai quand même pu bosser au jardin une grande partie de la journée.Letrontr a écrit :Cette nuit et ce matin des rafales de vent jusqu'a 113km/h avec 8° hier a 23h, 11° de maxi ce matin et la neige qui fondait a vue d'oeil et le soudain chute de température et neige a gros flocon...
Pas de casse sous le dernier gros grain.patou a écrit :soleil, un peu de ciel bleu et 10° ouf, c'est fini !
Salut Claude, ici juste le temps de "protéger" les parties déneigé de ma future rocaille pour pouvoir amener une partie de mes plantes de mon ancien jardin et vite les y replanterpalmvienne a écrit :Salut Nico, ici déjà 9 mm et ça pisse toujours, j'ai quand même pu bosser au jardin une grande partie de la journée.Letrontr a écrit :Cette nuit et ce matin des rafales de vent jusqu'a 113km/h avec 8° hier a 23h, 11° de maxi ce matin et la neige qui fondait a vue d'oeil et le soudain chute de température et neige a gros flocon...![]()
![]()
Ici pas de neige cet hiver (pour l'instant), heureusement d'ailleurs que toute cette flotte n'est pas tombée sous forme de neige.Letrontr a écrit :Salut Claude, ici juste le temps de "protéger" les parties déneigé de ma future rocaille pour pouvoir amener une partie de mes plantes de mon ancien jardin et vite les y replanterpalmvienne a écrit :Salut Nico, ici déjà 9 mm et ça pisse toujours, j'ai quand même pu bosser au jardin une grande partie de la journée.Letrontr a écrit :Cette nuit et ce matin des rafales de vent jusqu'a 113km/h avec 8° hier a 23h, 11° de maxi ce matin et la neige qui fondait a vue d'oeil et le soudain chute de température et neige a gros flocon...![]()
![]()
..... Vivement l'arret de cette neige.
c'est cela oui !Palmetum a écrit :y a des bretons qui ont du atterir chez les gb ou en irlande
c est comme ca que ca se passe les migrations
![]()
t'es un drôle d'oiseau toi!! tu voles loin! c'est vrai qu'à l'époque on avait pas Vals, Sarko ou Pasqua! papiieer rester groupieerrtPalmetum a écrit :y a des bretons qui ont du atterir chez les gb ou en irlande
c est comme ca que ca se passe les migrations
![]()