Non pas de dégâts! à part quelques branches de cassées, mais le feuillage des persistants et palmiers est "fatigué", malmené depuis trop longtemps! vive le printemps.....HARRYMANAE a écrit :![]()
![]()
Impressionnant Cheun Tes arbres ont ils bien tenus
Pas d'écrasement malencontreux de plantes sous canopée
![]()
Le rêve.malaga a écrit :meteo France semble plus optimiste que d'autres:
"En métropole, une tendance vers un scénario plus sec et plus chaud que la normale pour le trimestre à venir semble se dessiner."
je signe!"plus sec" ne serait pas du luxe," plus chaud "est toujours bon à prendre!
Plus sec oui mais pas comme actuellement en Californie ou au Brésil.malaga a écrit :meteo France semble plus optimiste que d'autres:
"En métropole, une tendance vers un scénario plus sec et plus chaud que la normale pour le trimestre à venir semble se dessiner."
je signe!"plus sec" ne serait pas du luxe," plus chaud "est toujours bon à prendre!
t as pas compris mon humourcheun a écrit :t'es un drôle d'oiseau toi!! tu voles loin! c'est vrai qu'à l'époque on avait pas Vals, Sarko ou Pasqua! papiieer rester groupieerrtPalmetum a écrit :y a des bretons qui ont du atterir chez les gb ou en irlande
c est comme ca que ca se passe les migrations
![]()