Tu peut aussi utiliser reverso....Zifool a écrit :mein gott ! c'est que je ne parle pas rallemand moua !![]()
Merci Joachim, j'ai commandé à plusieurs reprises chez eux et effectivement les plantes sont de bonne qualité et le choix très large. J'ai aussi commandé en Angleterre chez Cactus shop où l'on peut trouver pas mal d'Opuntias mais aussi quelques raretés comme Aloe aristata x striatula.Joachim a écrit :Si tu cherches des cactées rustiques, il y a une pépinière sérieuse en Allemagne. Les plantes sont de qualité et de taille plus grande que chez Kuentz...![]()
http://www.kakteengarten.de/epages/Kakt ... teenGarten
Chez kakteengarten, ils ont vraiment un super choix.... Mais ne livrent pas en Suisse à cause du nombre de papier pour les douanes(c'est ce qu'ils m'ont dit par mail).....mais si comme tu dis, il y a un arrivage dans la région lémanique, je veux bien en faire partieCouCouSwiss a écrit :Bonsoir Voisin![]()
La possibilité d'effectuer une commande groupée avec d'autres fous du bassin Lémanique pourrait-elle être envisagée?
Merci pour ton feed-back.
Je suis d'accord avec toi.... Bon ben suisse en recherche d'une bonne ameCouCouSwiss a écrit :+ sérieusement, je pense que nous devrions nous mettre en contact avec Lami ou d'autres pour voir ce qui peut être fait.