malaga a écrit :mais par cet hiver très humide ils ne souffrent pas vos 'armata' ?
A priori non, mais dés que je peux je le prends en photo.

malaga a écrit :mais par cet hiver très humide ils ne souffrent pas vos 'armata' ?
J'en ai 1 sur 7 qui a développé une pourriture blanche mousseuse entre 2 lances en croissance, le pire ce sont les washs ils ne supportent pas du tout l'humidité et la flotte qui coule sur stipe, pourriture grise en cours, l'an dernier c'était champignon rose.malaga a écrit :mais par cet hiver très humide ils ne souffrent pas vos 'armata' ?
mon super silver a une toute petite tache sur la lance mais rien de bien significatif, pour son 1 er hiver (toujours aussi argenté magnifique) les 2 autres nonpalmvienne a écrit :J'en ai 1 sur 7 qui a développé une pourriture blanche mousseuse entre 2 lances en croissance, le pire ce sont les washs ils ne supportent pas du tout l'humidité et la flotte qui coule sur stipe, pourriture grise en cours, l'an dernier c'était champignon rose.malaga a écrit :mais par cet hiver très humide ils ne souffrent pas vos 'armata' ?![]()
![]()
Il est effectivement en terrain plat et sans protection, mais il est en terre depuis 10 ans,malaga a écrit :beau sujet! déjà d'un certain âge!
Il semble être en terrain plat, était-il couvert? il ne montre aucune tache!
mag armata ne bouge pas d 1 poilmalaga a écrit :mais par cet hiver très humide ils ne souffrent pas vos 'armata' ?