*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
Salut a tous
voila ce que j'ai trouvé ce week end
a gauche un Brahéa Armata il etait à 60€ avec 50% soit 30€ a jardiland
et droite un chamaerops humilis pour 7,95€ a floralux en belgique, il y a vait aussi
des Phoenix roebelenii stipes de 1,20 trop beau pour 25€ , maic ca rentre pas dans une serie 1
voila bon week
voila ce que j'ai trouvé ce week end
a gauche un Brahéa Armata il etait à 60€ avec 50% soit 30€ a jardiland
et droite un chamaerops humilis pour 7,95€ a floralux en belgique, il y a vait aussi
des Phoenix roebelenii stipes de 1,20 trop beau pour 25€ , maic ca rentre pas dans une serie 1
voila bon week
- Fichiers joints
-
- fr_1450_size400.jpg (54.49 Kio) Vu 2095 fois
bonjour
Est ce qu'il y a beaucoup de choix en plante tropical chez floralux ?
- swkotor2
en général oui quand même mais j'avais été déçu de ma dernière visite... que des palmiers très classiques à l'époque et pas de bananiers... mais bon c'était en juin de l'année passéedarey1 a écrit :bonjour

Pas mal de plantes à échanger... me contacter 

Il y a surement une période bien précise ou le choix est plus grand ...
- swkotor2
Ils font un mois des palmiers certaines années vers avril-maidarey1 a écrit :Il y a surement une période bien précise ou le choix est plus grand ...

Pas mal de plantes à échanger... me contacter 

ok merci pour l'infos.
je vais leur envoyer un mail pour savoir ci cette année il le font.
je vais leur envoyer un mail pour savoir ci cette année il le font.
tiens nous au courant si il relance cette opérations palmiers
j'irai y faire un tour !!!!!

j'irai y faire un tour !!!!!

-
moi aussi je voudrais savoir car l'année dernière en fevrier il avait rien
voila la réponce
"Bonjour,
Je suis désolé de vous dire que nous n'avons pas un mois spéciale palmier.
Cordialement"
"Bonjour,
Je suis désolé de vous dire que nous n'avons pas un mois spéciale palmier.
Cordialement"
Sympa !Pierre31 a écrit :http://www.leboncoin.fr/jardinage/626855363.htm?ca=16_s
- euskalpalmondo
- Localisation : Bidart Hiver min : 2012/2013 : -2,9°C ; 2011/2012 : -8,2°C ; 2010/2011 : -5,5°C ; 2009/2010 : -1,22°
Trop imposant pour le terrain ??? mdr il y a juste le stipe qui prend de la place pfff en plus il vas devoir casser sa terrasse pour pouvoir l'enlever...les gens sont stupides des fois grrrr
dans le fond, je me fais la même réflexion que toieuskalpalmondo a écrit :Trop imposant pour le terrain ??? mdr il y a juste le stipe qui prend de la place pfff en plus il vas devoir casser sa terrasse pour pouvoir l'enlever...les gens sont stupides des fois grrrr

On ne sait pas tout, non plus. Déjà un phoenix dans ce coin ce n'est pas original en effet et ça fait une ombre très dense sur une bonne surface. Peut-être aussi occulte-t-il une fenêtre, assombrissant trop une pièce ? 

oui Pierre, tu as raison, on ne connaît pas la vie des gens en bref ! les raisons que tu as évoqué sont tout à fait envisageables aussiPierre31 a écrit :On ne sait pas tout, non plus. Déjà un phoenix dans ce coin ce n'est pas original en effet et ça fait une ombre très dense sur une bonne surface. Peut-être aussi occulte-t-il une fenêtre, assombrissant trop une pièce ?