germination de différentes espèces (commande groupée)
bonjour,
j'ai des graines d' Acoelorrhaphe wrightii qui ont germé
, je vois juste le germe qui plonge, pas encore de feuille.
Sinon j'ai deux graines de copernicia alba et 2 livistona saribus qui m'ont fait une feuille, les germes de livistona nitida ont atteind le fond des bouteilles mais toujours rien en surface!
felicitation fanaw pour les copernicia.
j'ai des graines d' Acoelorrhaphe wrightii qui ont germé
, je vois juste le germe qui plonge, pas encore de feuille.
Sinon j'ai deux graines de copernicia alba et 2 livistona saribus qui m'ont fait une feuille, les germes de livistona nitida ont atteind le fond des bouteilles mais toujours rien en surface!
felicitation fanaw pour les copernicia.
des photos ce soir... sabal pumos et livistona saribus rempoté......
(pour FANAW ) info mes brahea sp silver sont rempoté aussi!
les photos des bébés ici dans la bac a germination
http://skip49palmiers.wifeo.com/les-semis.php

(pour FANAW ) info mes brahea sp silver sont rempoté aussi!
les photos des bébés ici dans la bac a germination
http://skip49palmiers.wifeo.com/les-semis.php

et bien température extérieur.... il fait beau .... pourvu que ca dure !!!!fanaw a écrit :et tu les entreposes a quelle temperature apres rempotage skip?
les voila!

j'en ai profité pour rempoter tout mes semis d'agaves, mes washingtonia filifera de damien 111 (syrie) et mes 5 brahea armata sp super silver(le roi du palmier)

sabal pumos

sabal pumos

livistona saribus
bonjour,
chez moi ce sont les copernicia alba les plus rapides, c'est clair que les racines sont impressionnantes
La bonne surprise du jour c'est que j'ai une pointe qui sort de terre chez rhapis humilis et chez Acoelorrhaphe wrightii. Mais ce qui est etrange c'est que la pointe d'Acoelorrhaphe wrightii est rouge! j'ai hate de voir ce que ça va donner..
chez moi ce sont les copernicia alba les plus rapides, c'est clair que les racines sont impressionnantes
La bonne surprise du jour c'est que j'ai une pointe qui sort de terre chez rhapis humilis et chez Acoelorrhaphe wrightii. Mais ce qui est etrange c'est que la pointe d'Acoelorrhaphe wrightii est rouge! j'ai hate de voir ce que ça va donner..