Mais pendant des années ce dernier avait été quasiment privé d'arrosage jusqu'à ce que je comprenne...

Le nouveau sera aux petits soins !

Toulouse le sudLapeneMichel a écrit :Fo' pas déconner Cédric, au sud il y est déjà ! Si Toulouse n'est pas au sud, j'en perds le nord ! Tu voulais sûrement dire "plus au sud" ?
Il est toujours là, pas de soucicedric a écrit :T' avais pas planter un jubaeail est toujours là
Ah non c'est Pau qui est à la latitude de Marseille et du cap Corse, Toulouse est bien plus au nord.Pierre31 a écrit :![]()
![]()
Oui, Toulouse c'est le grand nord pour Perpi, on est à la même latitude que Marseille![]()
Mais on a quand même un peu de marge par rapport à une bonne partie de la métropole![]()
C'est drôle, Cédric, je parlais de toi à l'instant, j'envisageais de passer te voir ce w.end
Oui, quand je dis à la même latitude, c'est à quelques km près. Je voulais dire que les latitudes des deux villes sont du même ordre comparées à celle de Perpignan.Michel Greco a écrit : Ah non c'est Pau qui est à la latitude de Marseille et du cap Corse, Toulouse est bien plus au nord.
Et Pau est plus au sud que Biarritz, Montpellier, Nimes ou Nice.
Plus au sud que l'Antarctique ?franckm a écrit :C'est vrai qu'à moins d'habiter en Antarctique, il y a toujours plus au sud
non c'est vrai rien n'est plus au sud que le pole sud (antarctique)Pierre31 a écrit :Plus au sud que l'Antarctique ?franckm a écrit :C'est vrai qu'à moins d'habiter en Antarctique, il y a toujours plus au sud![]()
Tu marches sur la tête, Franck.![]()
Pas de probleme prévient un peu avant, fait doucement au soleil, il tape fort chez nous dans le sudPierre31 a écrit :![]()
![]()
Oui, Toulouse c'est le grand nord pour Perpi, on est à la même latitude que Marseille![]()
Mais on a quand même un peu de marge par rapport à une bonne partie de la métropole![]()
C'est drôle, Cédric, je parlais de toi à l'instant, j'envisageais de passer te voir ce w.end