quelles sont les bonnes adresses sur lyon svp
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
quelles sont les bonnes adresses sur lyon svp
Pour trouver des palmiers biensur
- palmvienne
Re: quelles sont les bonnes adresses sur lyon svp
La question qui tue,gillvess a écrit :Pour trouver des palmiers biensur
- CouCouSwiss
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Moi je connais 2, 3 jardins privés non équipés d'alarme, dont un du côté de Viennepalmvienne a écrit :La question qui tue,gillvess a écrit :Pour trouver des palmiers biensur![]()
![]()
là tu attaques sec,
![]()
à part au jardin botanique et si tu te fais pas gauler.
![]()
Eric.
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
-
zozzo69
Chez moi y a pas grand chose à prendre, tu seras déçu. Et que des plantules quasiment. Mais c'est vrain qu'à Vienne, sur les hauteurs y'a un sacré choix de gros palmiers.
et ben pour un 1er message tu aurais pu dires bonjour aussi et un merci, je suis pas né pour te servir 
que la force du palmier soit avec toi - palmvienne
Oui mais à Lyon 5ème sur les hauteurs c'est bien dans ta zone géographique et les plantes seront plus faciles à extraire et à transporter que des avantages.zozzo69 a écrit :Chez moi y a pas grand chose à prendre, tu seras déçu. Et que des plantules quasiment. Mais c'est vrai qu'à Vienne, sur les hauteurs y'a un sacré choix de gros palmiers.
-
zozzo69
Non, vraiment rien d'intéressant. A part 2 trachy fortunei, tous les palmiers que j'ai dans mon jardin ont été achetés en VPC.
- palmvienne
Il y a ce site mais c'est dans l'Ain ce ne sont que des importateurs, et ils ne vendent pratiquement que de gros à très gros sujets.
http://www.home-pro.fr/pepinieres-palmier,fr,8,54.cfm
on va avoir du mal a croire que c est dans l ain tout capalmvienne a écrit :Il y a ce site mais c'est dans l'Ain ce ne sont que des importateurs, et ils ne vendent pratiquement que de gros à très gros sujets.![]()
![]()
![]()
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
- palmvienne
Ils ne produisent pas ils importent d'Espagne,Palmetum a écrit :on va avoir du mal a croire que c est dans l ain tout capalmvienne a écrit :Il y a ce site mais c'est dans l'Ain ce ne sont que des importateurs, et ils ne vendent pratiquement que de gros à très gros sujets.![]()
![]()
![]()
http://www.home-pro.fr/pepinieres-palmier,fr,8,54.cfm![]()