Et un moment vraiment sympa au milieu des milliers de palmiers de Cédric !
MARS 2014
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: MARS 2014
Journée top à Collioure, quasiment sans un souffle de vent sur le Roussillon (rare !)
-
arashi
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Les chiffres sont tombés, ce sera 22,5°C cet après midi ici .
Il a fait 23°C à Limoges!!!
-
michaelfdp
Aujourd'hui, il a fait de 2 à 18 degrés. Et toujours un magnifique ciel bleu. La plupart des plantes ont un mois d'avance sur l'an dernier et un peu d'avance par rapport à la normale. 
Mieux vaut prévenir que guérir!
-
Michel Greco
J'ai 20,9° pour Limoges???arashi a écrit :Les chiffres sont tombés, ce sera 22,5°C cet après midi ici .
Les maxis du jour sont selon mes sources pour Biscarosse et Brive, 22,2°.
Temps superbe aujourd'hui avec une masse d'air bien sèche, 26% d'humidité à midi à Pau.
Demain on remet ça.
- HARRYMANAE
10° en mini soleil en ascension Patator contrôle 
-
arashi
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
J'ai vu ça sur Lachainemeteo.Michel Greco a écrit :J'ai 20,9° pour Limoges???arashi a écrit :Les chiffres sont tombés, ce sera 22,5°C cet après midi ici .
Temps superbe aujourd'hui avec une masse d'air bien sèche, 26% d'humidité à midi à Pau.
Demain on remet ça.
ils donnent des chiffres de stations météofrance qu'on ne peut pas voir sur météociel.
exemple: Sablières pour chez moi.
- nicolas53960
la chaine météo prévoit de la neige pour le 23 mars chez moi avec -3° !!! 
- palmvienne
Soleil, mini 6,1°, vent nul.

-
Michel Greco
Je n'ai pas confiance dans ce site.arashi a écrit :J'ai vu ça sur Lachainemeteo.Michel Greco a écrit :J'ai 20,9° pour Limoges???arashi a écrit :Les chiffres sont tombés, ce sera 22,5°C cet après midi ici .
Demain on remet ça.![]()
ils donnent des chiffres de stations météofrance qu'on ne peut pas voir sur météociel.
exemple: Sablières pour chez moi.
Je prends mes informations ici: http://www.vigilance-meteo.fr/%0A%09%09 ... tures.html
-
arashi
Tu as raison, Je ne leur fais pas confiance pour leurs prévisions à court terme et saisonnières
mais quand il s'agit de reporter des observations de températures
qu'ils doivent tirer des stations du réseau météofrance, je pense qu'on peut avoir
confiance.?
mais quand il s'agit de reporter des observations de températures
qu'ils doivent tirer des stations du réseau météofrance, je pense qu'on peut avoir
confiance.?
Tn de 8°C ce matin sur Nice, 16°C actuellement l'ambiance est un peu bizarre avec un ciel très laiteux mais un soleil franc quand même qui ressemble un peu à ces journées d'été très moites avec une humidité maritime prononcée
- HARRYMANAE
Bonne petite chaleur au rdv pour creuser des nouveaux trous 20° à 14 h sur ma sonde la plus pessimiste
La croissance sur les palmiers est déjà significative
La croissance sur les palmiers est déjà significative
- beubeu
Une fois de plus, magnifique journée en Normandie.
Le thermomètre à atteint les 20°C sous abris et même 35°C sur ma terrasse qui est plein soleil
Le thermomètre à atteint les 20°C sous abris et même 35°C sur ma terrasse qui est plein soleil
-
basjoo29
19°c à 15h, et très grand soleil. Ca fait du bien !
-
michaelfdp
Ici, les températures sont parties de 8 degrés au plus bas pour s'envoler à près de 20 degrés avec toujours un ciel totalement serein. A Bruxelles, un nouveau record journalier de douceur a été battu avec 21,1 degrés. Le précédent datait de 1977 avec 18,8 degrés. L'an dernier, le 13 mars, on avait eu droit à un record journalier de froid avec -12,1 degrés.
Mieux vaut prévenir que guérir!