Non pas de photos, c'est pas trop mon truc les photos mais si tu veux, tu peux passer voir un de ces 4..
Qu'est ce que tu comptes planter en dehors des agrumes?
Tu aimes les palmiers?
salut du 13
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Re: salut du 13
Patrice
Avec plaisir! Tu passera au retour de ton travail au langarié pour voir mon jardin et ensuite je te suivrai (avec mon père qui plante avec moi)
Pour les palmiers oui mais je n'y connais rien non plus et peur de mettre de l'argent pour qu'il ne tient pas l'hiver.
Chez moi je n'ai pas beaucoup testé de plante. Mes kiwi poussent, mes agrumes également, un jasmin, erable du japon et un potager rien de très exotique pour le moment.
Tu as un bassin?
Pour les palmiers oui mais je n'y connais rien non plus et peur de mettre de l'argent pour qu'il ne tient pas l'hiver.
Chez moi je n'ai pas beaucoup testé de plante. Mes kiwi poussent, mes agrumes également, un jasmin, erable du japon et un potager rien de très exotique pour le moment.
Tu as un bassin?
- Fredlejardinier
Salut,
Bienvenue sur le forum Greg, je suis aussi sur Gardanne (entre autre) et si tu veux un petit tuyau sur des bananiers, il y a quelques "gros" Musa Basjoo à Truffaut à -50% en ce moment (prix de départ 39 euro), ils ont un peu morflé c'est normal vu la saison mais ils commencent déjà à repartir, il y a aussi deux beaux Brahea Armata (un palmier qui tient sans problème par chez toi, demande à papou13) à -50% aussi (prix de départ 39 euro je crois).
J'y suis allé ce soir, ils seront donc encore là demain
A+Fred
Bienvenue sur le forum Greg, je suis aussi sur Gardanne (entre autre) et si tu veux un petit tuyau sur des bananiers, il y a quelques "gros" Musa Basjoo à Truffaut à -50% en ce moment (prix de départ 39 euro), ils ont un peu morflé c'est normal vu la saison mais ils commencent déjà à repartir, il y a aussi deux beaux Brahea Armata (un palmier qui tient sans problème par chez toi, demande à papou13) à -50% aussi (prix de départ 39 euro je crois).
J'y suis allé ce soir, ils seront donc encore là demain

A+Fred
Salut oui j'ai vu les bananiers au fond mais je n'avais pas vu le tarifs.
Le palmier je n'ai pas vu j'y retourne cette aprèm jeter un coup d'œil.
Le palmier je n'ai pas vu j'y retourne cette aprèm jeter un coup d'œil.