*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
http://www.bricodepot.fr/images/list_sm ... 360fe95138
Vous pensez que ça vaut le coup.
SERRE 8,8M2
Stock de votre dépot : 3 Pièces
Mise à jour à 21h00
Dim. : L. 3,6 x l. 2,4 m. Haut. 2,3 m. Structure aluminium : très résistante, ne rouille pas. Panneaux des murs et du toit en polycarbonate transparent, traité anti-UV.
..
549€00
/ la pièce
..
Vous pensez que ça vaut le coup.
SERRE 8,8M2
Stock de votre dépot : 3 Pièces
Mise à jour à 21h00
Dim. : L. 3,6 x l. 2,4 m. Haut. 2,3 m. Structure aluminium : très résistante, ne rouille pas. Panneaux des murs et du toit en polycarbonate transparent, traité anti-UV.
..
549€00
/ la pièce
..
kéké32
-
Kevin j'ai acheté le même style et tenu 1 été et pas survécu au orage 

- CouCouSwiss
Effectivement, peu de serres résistent à la grêle, mais si tu es dans une région préservée, ça vaut les zorros!!!
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
j'ai acheté une serre en aluminium et panneaux de polycarbonate de 4mm d'épaisseur il y a 3 ans et là elle est morte... A force d'encaisser les bourrasques et tempêtes, les UV etc...
Elle ne ressemble plus à rien.
Je vais de voir en acheter ou en construire une autre mais je ne sais pas encore avec quels matériaux. Le polycarbonate c'est bien mais il faut qu'il soit épais ! pas du 4mm
Elle ne ressemble plus à rien.
Je vais de voir en acheter ou en construire une autre mais je ne sais pas encore avec quels matériaux. Le polycarbonate c'est bien mais il faut qu'il soit épais ! pas du 4mm
Selon moi, ce n'est pas compliqué, regardez les professionnels, c'est
- ou de la bache anti-UV type maraîchers (ce que j'ai) pas cher mais que je remplace tous les 5-6 ans
- ou du verre (et mieux, du verre armé) assez épais et quasi-éternel... mais gloups le prix

- ou de la bache anti-UV type maraîchers (ce que j'ai) pas cher mais que je remplace tous les 5-6 ans

- ou du verre (et mieux, du verre armé) assez épais et quasi-éternel... mais gloups le prix

Et le verre trempé ?Pierre31 a écrit :Selon moi, ce n'est pas compliqué, regardez les professionnels, c'est
- ou de la bache anti-UV type maraîchers (ce que j'ai) pas cher mais que je remplace tous les 5-6 ans![]()
- ou du verre (et mieux, du verre armé) assez épais et quasi-éternel... mais gloups le prix![]()

Cher... Tu as aussi le verre feuillété mais là aussi, le prix... 

Verre feuilleté, armé, trempé... suis perdu ! enfin, de toute façon, je vais être limité par les moyens.Pierre31 a écrit :Cher... Tu as aussi le verre feuillété mais là aussi, le prix...
Je pense que je vais m'orienter sur des plaques de polycarbonate alvéolaire de 16mm au moins d'épaisseur... à voir.
Désolé pour le hors sujet.
Le BAGIE de Auch et son jeune responsable a voulu frapper fort en palmier avant que leclerc comme tout les ans ne le fasse et c est réussis ,arrivage d Espagne .j ai fait le tour de tous les palmiers et de leur palmes ils ont l air saint et j ai dit au responsable de surveiller le papillon.

kéké32
Pour les prix ,le grand syagrus 400 euro,le grand filifera 500 euro,les gros livistonia 59 euro et autres.
kéké32
- FabriceLourenço
un syagrus vers chez toi? 

Oui le Bearn n est pas loin ,donc Michel Greco peut venir le chercher !!!!
Pour moi c est rappé
Pour moi c est rappé

kéké32
Si cela peut intéresser des débutants en plantation de palmier , la semaine prochaine dans les "aldi" des phoenix , des washingtonia filifera , des chamaerops humilis de 60 cm de haut à 4,49 euros piece !
ho
kevin le syagrus est donner vu cette taille!!! je suis choqué! de même pour le filiféra! et je suis pose qu'il a encore des tas de bonnes affaire! dommage encore que c'est trop loin de la bretagne^^ 

- fanaw
Si tu veux un gros wash, il y en avait chez jardi machin a lanester un tout petit peux moins gros a 250 euros, il y avait meme des tripied énorme pour le meme prix!!
stéphane