(CH)rocaille en haut là haut.
Re: (CH)rocaille en haut là haut.
vi vi c'était sympa ce matin, heu non génial dommage pour le temps 

Décidément 2 années de suite qu'on lui torpille ses sapphire skies, le mec va finir par se poser des questions et monter les prix. On n'est pas très malins finalement. .. 

-
je t es cherché pour l opuntia,du coup je l ai donné a stephane de mirmande,désolé ca sera pour une prochaine.zozzo69 a écrit :Oui c'etatit sympa de se voir Coucou et toi. J'espère qu'on aura d'autres occasions. Desolé j'ai du partir un peu précipitamment sans vous trouver pour se dire au revoir...
- CouCouSwiss
Que tu crois, Fabien, que tu crois!!!zozzo69 a écrit :Décidément 2 années de suite qu'on lui torpille ses sapphire skies, le mec va finir par se poser des questions et monter les prix. On n'est pas très malins finalement. ..
J'ai fini par les négocier ceux qui restaient, 6 pour 40 Zozos...! J'en offrais - mais il a pas voulu, c't'Auvergnat!!!
Même pas besoin de gratter mon lingot qui tient le lit...

Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Tu as bien fait john, pas de soucijohn74 a écrit :je t es cherché pour l opuntia,du coup je l ai donné a stephane de mirmande,désolé ca sera pour une prochaine.zozzo69 a écrit :Oui c'etatit sympa de se voir Coucou et toi. J'espère qu'on aura d'autres occasions. Desolé j'ai du partir un peu précipitamment sans vous trouver pour se dire au revoir...

Ah oui quand même. .. 
C'est un autre monde chez toi...

C'est un autre monde chez toi...

- LapeneMichel
Oui ça fait râler pour les plantations, mais qu'est-ce que c'est beau !
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
+1LapeneMichel a écrit :Oui ça fait râler pour les plantations, mais qu'est-ce que c'est beau !

- CouCouSwiss
-1

Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Oui c'est joli, et du moment qu'il neige, il ne gele pas trop fort
aller plus que 2mois et techniquement j'aurai 3mois de températures extraordinaires de 12° max

-
Salut Nicolas,
merci pour ce partage! Félicitation pour ton nouveau jardin, très joli, et très intéressant dans ce contexte extrême.

merci pour ce partage! Félicitation pour ton nouveau jardin, très joli, et très intéressant dans ce contexte extrême.

- Lami
Je découvre a l instant ton nouveau jardin
Je suis content de voir que tes plantes sont en pleine forme après cette hiver pourri
Les achats que tu as fait à St Priest sont très cool, c est dommage que je n est pas pu m y rendre cette année

Les achats que tu as fait à St Priest sont très cool, c est dommage que je n est pas pu m y rendre cette année

Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

- Capri
Je sais que ça fait loin de chez toi mais des rhapido il y en aurait chez truffaut à wittenheim en 6l à 34,50 euro. Peut-être y a t-il un truffaut pas loin de chez toi ?
Heureuse de découvrir ton nouveau jardin

d'ailleurs cette jardinerie (je m'y arrêtes parfois en rentrant de mon siège a Bischeim) m’étonnes d'avoir des plantes assez peu rustiques pour le coin à la vente genre des arbres de feuCapri a écrit :Je sais que ça fait loin de chez toi mais des rhapido il y en aurait chez truffaut à wittenheim en 6l à 34,50 euro. Peut-être y a t-il un truffaut pas loin de chez toi ?