Pour le coup je suis d'accord avec HarryHARRYMANAE a écrit :MAGNIFIQUE
La il est au top
![]()
Après,si je peux donner mon avis je trouve que la naiade sur pilotis lui fait concurrence,ce sont 2 verticales prochesPourquoi ne pas la déplacer dans une ambiance plus fouillis,plus feuillues dans laquelle elle s'intégrera mieux
+1, je remplacerais la statue au premier plan par un Yucca qui reste bas (ou autre plante du même type) pour donner de la profondeur à la scèneben a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec HarryHARRYMANAE a écrit :MAGNIFIQUE
La il est au top
![]()
Après,si je peux donner mon avis je trouve que la naiade sur pilotis lui fait concurrence,ce sont 2 verticales prochesPourquoi ne pas la déplacer dans une ambiance plus fouillis,plus feuillues dans laquelle elle s'intégrera mieux
michelMichel Greco a écrit :La Vénus de Milo à la poubelle.Vous n'y pensez pas!
Au passage très bel Opuntia, quelle est l'espèce?
ah ba y'a quand meme quelqu'un de cultivéMichel Greco a écrit :La Vénus de Milo à la poubelle.Vous n'y pensez pas!
hou-la-la, pas si vite! Tant qu elle est là, aucun invité qui aura bu trois verres de rosé frais n'osera se soulager devant la dame sur ce tronc qui pourrait paraître hospitalier a la faveur de la pénombre.FabriceLourenço a écrit :et promis je vais la changer de placeMichel Greco a écrit :La Vénus de Milo à la poubelle.Vous n'y pensez pas!
bertrand31 a écrit : hou-la-la, pas si vite! Tant qu elle est là, aucun invité qui aura bu trois verres de rosé frais n'osera se soulager devant la dame sur ce tronc qui pourrait paraître hospitalier a la faveur de la pénombre.
Donc je vote pour qu elle reste. c'est comme qui dirait pour éviter un tragique accident.
oui ca n'a pas été simpleStephking56 a écrit :Sacré morceau, tu as dû t'amuser pour le mettre en terre.