Soleil déjà présent,hier on a atteint 20°,aujourd'hui peut être plus

Sans doute un excès d'humidité cet hiver, ça devrait repartir sans soucis. Moi, j'ai une lance de bulgaria qui a sauté il y'a 2 mois : faut dire je l'avais un peu cherché, je l'ai déterré et déplacé au mois de janvierBer a écrit :Yes !!! Tout pousse super bien au jardin ! On va avoir un bon ouikinde !
seul bémol : une mauvaise surprise hier, la lance de mon Kumaon s'est détachée...
Idem 1.6°c de mini, pas de vent pas de voile la journée a été magnifique comme celles d'avant d'ailleurspalmvienne a écrit :Mini 1,9°, soleil depuis le lever, vent nul, super journée,![]()
![]()
tant que les gelées ne nous touchent pas ca me va ! les bananiers sont bien repartis et un gel grillerait les feuilleszozzo69 a écrit :Depuis mardi, temps mangifique, matinées encore frisquettes (2/3°c le matin en minimales) et après-midi peinant à dépasser 14/15°c en raison d'un léger vent du nord. Mais à partir d'aujourd'hui, le mercure devrait commencer à grimper. Le week-end et la semaine prochaine devraient être très agréables avec des températures de 20°c ou plus et des matinées moins fraiches
Quand je pense à toutes les heures d'enso. qu'on nous fais péter ça me fout le bourdon, ici je suis tous les jours plein pot.Zifool a écrit :Idem 1.6°c de mini, pas de vent pas de voile la journée a été magnifique comme celles d'avant d'ailleurspalmvienne a écrit :Mini 1,9°, soleil depuis le lever, vent nul, super journée,![]()
![]()
tant que les gelées ne nous touchent pas ca me va ! les bananiers sont bien repartis et un gel grillerait les feuilleszozzo69 a écrit :Depuis mardi, temps mangifique, matinées encore frisquettes (2/3°c le matin en minimales) et après-midi peinant à dépasser 14/15°c en raison d'un léger vent du nord. Mais à partir d'aujourd'hui, le mercure devrait commencer à grimper. Le week-end et la semaine prochaine devraient être très agréables avec des températures de 20°c ou plus et des matinées moins fraichessort de ce corps claude tu délire complétement
Zifool a écrit :le soleil est bien présent de grand matin, 5,1°c de mini, gaulois toujours en fleur depuis bientôt 4 semaines
les plantes poussent et d'ici peu tout va exploser