Jubutiagrus
- euskalpalmondo
- Localisation : Bidart Hiver min : 2012/2013 : -2,9°C ; 2011/2012 : -8,2°C ; 2010/2011 : -5,5°C ; 2009/2010 : -1,22°
Re: Jubutiagrus
hoyyyy qu'il sont beau
mais alors ce jubutiagrus est hallucinant !!

Superbes hybrides Gilles! Le Jubutyagrus est magnifique!
Et en passant je te souhaite beaucoup de réussite dans tes hybridations Laurent!
Et en passant je te souhaite beaucoup de réussite dans tes hybridations Laurent!
ho!
a oué le Jubutiagrus est étonnant au niveau de sa croissance ! et niveau de sa rusticité c'est comment?
et j'ai toujours cette question qui me taraude ^^ comment peut-on hybrider 3 palmiers à la fois? en autre ce palmier hybride?
merki
et si quelqu'un pourrais me dire ou peut-on se procurer des graines ou des jeunes plants ?
merki

et j'ai toujours cette question qui me taraude ^^ comment peut-on hybrider 3 palmiers à la fois? en autre ce palmier hybride?
merki

et si quelqu'un pourrais me dire ou peut-on se procurer des graines ou des jeunes plants ?

merki

- fanaw
pierre a écrit :ho!a oué le Jubutiagrus est étonnant au niveau de sa croissance ! et niveau de sa rusticité c'est comment?
merki![]()
C'est un jubutia (jubea x butia) hibridé avec un syagrus ou un jubea hybridé avec un butiagrus (butia x syagrus)
stéphane

a oué ok ok je comprend mieux alors! ^^
merci fanaw
et tu connais des sites qui en vendent?

et tu connais des sites qui en vendent?

En l'occurrence les miens sont des croisements entre jubutia F2( (J x B) x B) et Syagrus romanzoffiana var bonsal. J'ai aussi un Bujubaea F1 ((B x J) x S ) croisé avec un Syagrus.
salut julien29: Et dit moi, quel est la différence entre c'est deux hybrides en général ? 

alors ?

Pas évident de répondre. Il y a déjà des différences entre ceux provenant de chez tim hopper...
Au niveau morphologie il faudra attendre quelques années.
je peux juste te dire que le BJ x Q de Schaffer pousse plus lentement que les JB f2 x Q de Hopper.
Au niveau morphologie il faudra attendre quelques années.
je peux juste te dire que le BJ x Q de Schaffer pousse plus lentement que les JB f2 x Q de Hopper.
ok ok merci julien
et est ce que tu aurais l'adresse email de Tim Hopper?
histoire de comparer^^ 

Bonjour et voila! j'en ait un !
un JUBUTIAGRUS ! qui provient de Tim HOPPER
trop content !!!!!!
le voila !

trop content !!!!!!
le voila !

- Fichiers joints
-
- P160514_20.49 - Copie.jpg (169.67 Kio) Vu 2376 fois
-
- P160514_20.47 - Copie.jpg (182.12 Kio) Vu 2376 fois
-
- P160514_20.45 - Copie.jpg (188.25 Kio) Vu 2376 fois
et je le planterais d'ici peut de temps en pleine terre bien à l'abris au soleil et chaleur
un vrais goss

un vrais goss