Que pensez-vous de "Jardin Naturel"

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
admin
Administrateur - Site Admin

Que pensez-vous de "Jardin Naturel"

Message par admin »

Les administrateurs du Forum
ebo

Message par ebo »

Petite copie de mon message, au bon endroit:

"Bon ben euh... je commence avec le Jardin Naturel. Vendu depuis l'ile (intense) de la Réunion. Je n'ai en fait jamais utilisé leur vpc, habitant l'île, mais j'ai l'habitude d'y aller et je n'ai vraiment jamais été déçu. On m'explique souvent même, sur place, comment ils gèrent leurs envois et sincèrement, ils ont l'air d'y faire vraiment gaffe. Cela semble très sérieux!

Enfin bon, clairement, on a à  faire à  des passionnés, des collectionneurs (un peu fou sans doute ;)). "

AH oui j'ai oublié de vous dire, parmi les graines que j'ai acheté chez eux, certaines germent actuellement. Lesquelles je ne sais plus à  cause d'une dépression tropicale qui a viré toutes mes étiquettes... la fourbe. Pus quand c'est pas une dépression, ce sont les chats (actuellement 6 à  la maison... et 3 chatons de 10 jours...)
ebo

Message par ebo »

Nouvelle commande de graines (je ne vous indique pas tous les "adultes" que j'y achète, si ce n'est que je n'ai eu jusqu'ici aucune perte):

Wallichia disticha
Deckenia nobilis
Iriartea deltoidea
Marojejya insignis
Acanthophoenix sp. tripaludis
Acoelorrhaphe wrightii
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »