J'en ai eu un il y a longtemps et c'était la copie conforme
Frondes toutes rouges au développement qui virent petit à petit au vert

T'étais dans quelle cage, toi, pour l'avoir vu faire, hein???Zifool a écrit :meuh non, il les as arrachées dans le zoo de Bangkok
Elles proviennent de la montagne... ils sont en train de faire des routes et de viabiliser des terrains... Il y en avait une cinquantaine...CouCouSwiss a écrit :+1 De vraie splendeurs![]()
Juste un p'tit bémol: vu qu'elles sont si rares, vu leur taille et la quantité que tu as réussi à en avoir, elles n'ont tout de même pas été arrachées in situ?![]()
Rassures-moi, Pilou, tu ne ferais pas consciemment une chose pareille, non?
c'est pour cela qu'il faut penser au copainpilou a écrit :Elles proviennent de la montagne... ils sont en train de faire des routes et de viabiliser des terrains... Il y en avait une cinquantaine...CouCouSwiss a écrit :+1 De vraie splendeurs![]()
Juste un p'tit bémol: vu qu'elles sont si rares, vu leur taille et la quantité que tu as réussi à en avoir, elles n'ont tout de même pas été arrachées in situ?![]()
Rassures-moi, Pilou, tu ne ferais pas consciemment une chose pareille, non?
jacors a écrit :je te prends au mot il est très probable que je passe par chez toi en Novembre! mais attention, n'en profite pas pour te tailler dans un pays inconnu où poussent des palmiers rares que tu n'as pas encore!!!!![]()
![]()
En fait, les routes sont uniquement pour les touristes... tous les thais se déplacent en hélicoptère et pour les plus riches, en soucoupe volante...Palmetum a écrit :...au fait pilou y a des routes dans tes montagnes![]()
![]()