Bonjour
mon washingtonia filifera a du mal a se remettre de cet hiver/printemps humide, comment faire pour booster sa repousse?
la lance m'est restée dans les doigts
merci
Je suis plutôt optimiste dans ce genre de situation, il va refaire sa lance dès que les températures vont remonter.
Tu peux mettre une peu de BB dans le coeur et tu l'oublies un peu...tu verras il fera vite l'intérressant...
Moi j'en ai 3 qui ont fait pareil et gardés les autres palmes bien vertes, je garde espoir, tous dans le même coin du jardin . Ceci dit j'en ai 21 qui ne sont presque pas abîmés soit 1/8 en sursis:D
merci,
je commençais à m'inquiéter vraiment, il a bien du tomber 100mm en 15 jours ici.Quand je pense que l'hiver ne lui a presque rien fait! c'est la période humide qui a suivi qui a été mauvaise
arashi a écrit :Bonjour
mon washingtonia filifera a du mal a se remettre de cet hiver/printemps humide, comment faire pour booster sa repousse?
la lance m'est restée dans les doigts
merci
Salut à tous, j'ai le même probleme avec un brahea armata.Les feuilles deviennent marrons et la lance se détache. Qu'en pensez vous? et que dois je faire? merci pour vos réponses.