Salut Ludovic, merci pour ton message. J'ai effectivement noté que tu visitais le forum moins souvent... J'imagine que ça pousse bien chez toi aussi ! Tu as raison, les nappes phréatiques sont pleines, comme elles l'étaient l'an dernier aussi. J'espère juste que le printemps sera moins tardif pour que ça redémarre bien, et sans retard (mes Hedychium coronarium n'ont même pas eu le temps de fleurir cet automne !) Et puis j'ai hâte de faire mes nouvelles plantations (je n'ose pas suivre Palmvienne qui ne s'arrête plus de planter, déjà!

) J'ai plein de petits pots qui attendent sagement ! Le serai-je autant ?
Serge, un grand bravo pour la lecture ! Mais tu pourras faire beaucoup mieux avec d'autres posts, je n'ai "que" 35 pages. Je pense à Domi qui a dépassé les 100 depuis un moment !

En tout cas merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait plaisir. Mes palmiers te remercient eux aussi! Quant à la pelouse, c'est vrai que j'ai toujours pensé que c'était un bel élément pour mettre en valeur les plantations. Mais je laisse à mon père le soin de s'en occuper, c'est son truc la pelouse !
Les fleurs, je vais quand même en rajouter quelques-unes cette année, suivant les moments de l'année, je trouve qu'il en manque un peu.
Et pour l'audace, je vais en "commettre" une supplémentaire au printemps !