
Bonjour
Comme certains d'entre vous ont pu le constater, nous avons eu un souci avec notre site internet et nous nous en excusons.
Notre nouvelle boutique en ligne est aujourd'hui opérationnelle et nous espérons qu'elle vous plaiera.
Si vous aviez déjà un compte créé sur l'ancien site, il vous suffit de cliquer sur "s'identifier" et de demander un nouveau mot de passe. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte et changer le mot de passe par celui de votre choix en vous rendant dans "mon compte" puis "mes informations personnelles".
Nous pouvons aussi vous livrer sur les fêtes des plantes de printemps ce que vous souhaitez acheter.
Pour commander des plantes à livrer sur une manifestation, vous pouvez :
- passer par la boutique et choisir dans les modes de livraison un retrait sur la fête des plante qui vous intéresse. Vous choississez ensuite le mode de paiement chèque (que vous n'envoyez pas), vous règlerez sur place.
- envoyer un mail : pepinierefleurdusud@orange.fr
- par téléphone : 06.85.39.86.73
Au printemps nous serons présents :
* les 12 et 13 avril à Sérignan-du-Comtat (84), Plantes rares et jardin narurel
* le 04 mai à Saucats (33), Fête des plantes, association Le Sambucus
* les 10 et 11 mai à Gaujacq (40), Ra.Na.Pe.Co
* 16, 17 et 18 mai à Courson (91), Journées des plantes de Courson
* 23, 24 et 25 mai à Bouc-Bel-Air (13), Journées des plantes d'Albertas
* 07 et 08 juin à Prissé-La-Charrière (79), Domaine de Péré, Fête des plantes et du jardin
Nous souhaitons également vous informer que notre calendrier de fêtes des plantes ne nous permettra pas d'expédier des colis du 05 au 26 mai. Les commandes qui seront passées à partir du 28 avril ne pourront être expédiées qu'à partir du 27 mai.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous vous souhaitons de bonnes plantations de printemps,
Cordialement,
Céline et Alain,
Pépinière Fleurs du Sud