même si je pense que personne ne sera intéressé au moins j'aurais essayé
donne palmiers
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
donne palmiers
Si quelqu'un que sa intéressé j'ai deux jardinière rempli de plantule de trachy de 1 ans et demi ( peut être 200 voir +) que je vais jeter avant la fin de la semaine car je sais pas quoi en faire , donc si un acquéreur dans le coin est intéressé il peut venir en chercher et venir se servir,
.
- fanaw
Re: donne palmiers
+1swkotor2 a écrit :va les planter quelque part :p
tu les plantes dans une foret, ça serait dommage de les mettre à la poubelle!
stéphane

J'en mettrais jamais dans la foret ,il y assez de plantes exotiques envahissantes dans les forets,mais j'en ai qu'en même garder un tout petit peu, je sais je vais me faire des ennemis 
-
françois82
tu me l'envoie je te paye les frais de port xd 
Désolé mais je ne ferais pas d'envoi pour ces trachy, je n'aurais pas trop le temps de m'en occuper pour le moment, mais je pense que tu peux en trouver dans ton coin des fous rempli de plantule de trachy