Je viens d'en recevoir un du même endroit!Celine a écrit :C est un rostrata sapphir skies!! Enfin je l ai trouvé ,depuis 1 an je craque pour celui qui se trouve sur un rond point en sortant de l estaque ,et bien le voilà chez moi !!! Merci à MR Xavier
 sauf que le mien a fait la route en camions (avec un s car il en a pris 2!)
  sauf que le mien a fait la route en camions (avec un s car il en a pris 2!)Je trouve que ces yuccas ont une tête plus large mais plus douce que le rostrata de base ...et je suis HS!

il est pas encore en état de s appeler "jardin" ,mais nous sommes sur la prépa de cette étape qui signifie fin des travaux,!!! Aujourd hui nous finissons la piscine, semaine prochaine le jardinier rentre en scène !!! Je peux te poster qqs une si tu veux ,si tu as des idées pour mon yucca rostrata sapphir bleu je suis preneuse!!! Je pense que je vais déplacer mon 1er rostrata ,voici le chantier!!!le gros cycas va prendre place derrière le mur de la piscine sur un petit toi que l on ne voit pas sur la photo.voila mon futur jardin ,il faut imaginer avec gazon ,bambou ´ect....j ai hâte
 il est pas encore en état de s appeler "jardin" ,mais nous sommes sur la prépa de cette étape qui signifie fin des travaux,!!! Aujourd hui nous finissons la piscine, semaine prochaine le jardinier rentre en scène !!! Je peux te poster qqs une si tu veux ,si tu as des idées pour mon yucca rostrata sapphir bleu je suis preneuse!!! Je pense que je vais déplacer mon 1er rostrata ,voici le chantier!!!le gros cycas va prendre place derrière le mur de la piscine sur un petit toi que l on ne voit pas sur la photo.voila mon futur jardin ,il faut imaginer avec gazon ,bambou ´ect....j ai hâte
 ...il va hurlerrrrrr
 ...il va hurlerrrrrr  

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi