C'est normal, c'est un palmier en latex fabriqué par les chinois !Ben152 a écrit :Tu peux préciser Pilou STP, qu'entends-tu par "trachy", c'est un palmier![]()
![]()
![]()
En tous cas, ce doit être rare et difficile de culture car je n'en ai jamais vu

C'est normal, c'est un palmier en latex fabriqué par les chinois !Ben152 a écrit :Tu peux préciser Pilou STP, qu'entends-tu par "trachy", c'est un palmier![]()
![]()
![]()
En tous cas, ce doit être rare et difficile de culture car je n'en ai jamais vu
Je suis en train de refaire tous les étiquettes et les photos...Nicolas974 a écrit :Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des nouvelles de Pinanga Aristata (pas de photos sur ton site...) s'il te plait?
merci d'avance ^^
Je l'ai juste mis en pot.... arrosé tous les jours... et mis à l'ombre...Nicolas974 a écrit :Je te remercie.
Je suis agréablement surpris par la bonne forme de ton Licuala M. Mapu, réputé fragile, ayant une fâcheuse tendance à s'affaiblir. Le tien est magnifique. Lui as-tu proféré des soins particuliers pendant sa croissance ou simplement respecté les bonnes conditions d'habitat pour lui?
Ben152 a écrit :A l'occasion, tu pourras faire une petite correction dans tes kentiopsis.
C'est oliviformis et pyriformis
Tant qu'à faire, pourquoi pas en profiter pour corriger le titre de la colonne 3 ----> "VARIETE"A l'occasion, tu pourras faire une petite correction dans tes kentiopsis.
C'est oliviformis et pyriformis