Par la fenêtre
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Par la fenêtre
Voilà la vue depuis mon canapé.
vous remarquerez que mon Phoenix masque la vue lamentable de celui du voisin bouffé par le charençon.
vous remarquerez que mon Phoenix masque la vue lamentable de celui du voisin bouffé par le charençon.
- Fichiers joints
-
- window.JPG (68.57 Kio) Vu 2740 fois
y a de quoi mouiller + qu 1 peu
si pres
ca doit dispercer 1 max 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

bien joue
t en plantes 1 a chaque repas de famille 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

Froid et brumeux au moment du petit-déjeuner...
c'est dommage, mais le froid brumeux va bien à ton jardin.
ta première photo est extraordinaire.
- Jcj
Magnifique la vue , mais tu triches t'as pas de fenêtre ..... 

Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
tres jolie vue maitre mYAGI
euh Pilou ...

c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Ah bein oui...Jcj a écrit :Magnifique la vue , mais tu triches t'as pas de fenêtre .....

snif ! j'peux pas jouer alors ?
- HARRYMANAE

Merci... mais le cadrage est nul à chier... avec en plus les tapis des chiots et le nonosse en plastique en 1er plan...antho a écrit :c'est dommage, mais le froid brumeux va bien à ton jardin.

Mais je n'ai pas voulu tricher, c'est pris de la table où je prenais mon café...
Enfin si, comme l'a fait remarquer Jcj, j'ai tout de même triché, car je n'ai pas de fenêtre... détail que j'avais totalement zappé

HARRYMANAE a écrit :Jeter de l'argent

Tu nous fais un nouveau fil ?
Là, désolé, j'peux pas jouer, je n'ai pas de fenêtre

toua t es eliminepilou a écrit :Ah bein oui...Jcj a écrit :Magnifique la vue , mais tu triches t'as pas de fenêtre .....C'est vrai...
snif ! j'peux pas jouer alors ?