euroced a écrit :Colibri 82,
je n'ai pas dit que Serkan racontait n'importe quoi, je ne me permettrai pas. Je respecte trop son implication pour lutter contre le paysandisia. Je suis juste déçu qu'il ne m'ai pas contacté, dans la mesure ou je passe sur le forum tous les jours. Après il est possible qu'il n'est pas eu le nom de la jardinerie, mais bon connaissant la cliente et bavarde comme elle est j'en doute...
d'abord je ne te connais pas, et donc à mille lieues de me douter que ce fut toi euroced , et puis non, je n'ai pas le nom de la jardinerie. Justement par respect de l'anonymat je ne le lui ai pas demandé. Mais elle m'a quand même dit qu'on lui avait dit que le phoenix n'était pas conçerné par le papillon .............alors soit elle n'a pas compris la conversation (possible), soit elle a posé des questions à d'autres employés (à voir). Cette dame m'a dit "j'aurais dû vous téléphoner avant".
ce que je constate quand même ici vers toulouse c'est que malgré les infos au sujet du papillon, je vois encore par ici dans des jardineries (pas plus tard que hier à saint-orens) des trachycarpus habités par des chenilles , feuilles largement trouées à l'appui. Alors, sont-ils aveugles, certains ?
ou peu formés sans doute?
et je suis désolé pour toi de voir que tu viens de te citer ainsi que ton enseigne, alors que franchement je n'étais absolument pas au courant.