En ce jour de pré-printemps les photos sont bienvenues
Malgré la mini vdf qui a dure quelques jours ici avec une pointe à presque -7°c et 2 jours sans dégel leger !
cactus inconnu plantation du printemps
Aloe cosmo sans protection pour le froid et la pluie
Ami ou ennemi j'en trouve régulièrement dans le jardin mais je ne touche jamais là sous un feuille d'une néomexicana
Mini agave utah(chepluskoi) sans protection
sesbania qui as bien résisté les parties aériennes pas plus atteinte que ça il m'as donné des graines en plus, plantation au mois de mai
des spots d'aloe aristata partout résiste bien même a l'humidité jamais protégé, les photos de leur évolution sont dans les pages avant !

Agave victoria reginae qui avait eu quelques feuilles abimés lors de l'hiver humide l'année dernière on voit encore les marques (discusion précedente
ICI)
la même photo a moins d'un an d'écart en page 4 la 4 ème photo pour voir l'évolution du yucca !
Mauve du cap qui a juste arrêtée de fleurir mais le froid ne lui a pas fait plus de mal que ça a ce stade !
Et pour finir ce phornium qui n'as pas un trace de brulure depuis plus de 3 semaine, la plantation date de l'automne 2012
Vivement le printemps !!
Ps: la grosse déception de toutes mes plantations, est et reste yucca rigida qui décline de plus en plus .....